Diam’s fera bientôt son grand retour, ses fans ne s’y attendaient pas !

Diam’s a répondu à un abonné et a donné beaucoup d’informations sur ses nouveaux projets !

Cela fait déjà quelques années que Diam’s a quitté la scène. Les fans de l’ex rappeuse avaient pu la retrouver dans une interview évènement en 2015 dans Sept à huit. La star venait de sortir un livre « Mélanie, Française et musulmane ». L’ouvrage a été un succès dans les librairies. Cela fait plus de deux ans maintenant qu’elle s’est éloignée du show-business, et ses fans attendent toujours son grand retour. Sur Twitter, Diam’s s’est manifestée, en répondant à l’un de ses fans.

 

De nouveaux projets en tête

Lorsqu’elle s’est convertie à l’Islam en 2008, beaucoup de fans ne l’avaient pas accepté. Diam’s avait alors expliqué que « c’est le voile qui a été refusé, pas ma conversion à l’Islam. » L’ex rappeuse avait alors sorti un livre dans lequel elle racontait sa foi : « L’Islam fait partie de la France car il vit dans le cœur de nombreux Français aujourd’hui. Il nous faut accepter cette réalité, non pas comme un échec, ni une capitulation devant un ennemi étranger qui aurait pris nos enfants, mais comme une source d’épanouissement véritable pour moi comme pour des millions de personnes qui ne veulent ni guerre ni conflit. »

 

Diam’s de retour sur le devant de la scène ?

Deux ans après cet ouvrage, Mélanie planche sur deux autres projets. En effet, dans une réponse à un abonné, elle a répondu que deux nouveaux ouvrages étaient en préparation ! Diam’s sera donc de retour bientôt, en tout cas lorsqu’elle aura terminé d’écrire ses livres. Une bonne nouvelle pour les fans qui attendent son retour !

 

Si t’étais fan de La Boulette, on a trouvé ça pour toi :

[amazon_link asins=’B078RWHY2F,B01N4RGVI7,B07H8472Z8,B01NBRJJ5E’ template=’ProductCarousel’ store=’letrdune-21′ marketplace=’FR’ link_id=’a78738ca-bdb4-11e8-a6b2-6fb3d6f97393′]

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 20 Sep 2018
 
0