EnjoyPhoenix assume son acné avec une nouvelle photo d’elle au naturel

EnjoyPhoenix vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme dévoile une nouvelle fois sa peau au naturel. Elle passe un beau message sur le fait de s’assumer avec son acné, un cliché que vous pouvez découvrir en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : EnjoyPhoenix : à Bali, elle s’affiche sublime et sexy en maillot de bain

EnjoyPhoenix s’assume au naturel

EnjoyPhoenix est très active sur les réseaux sociaux. Depuis que la jeune femme est très connue grâce à ses vidéos sur Youtube, elle se sert de sa notoriété pour faire passer de beaux messages.

Elle est une fervente militante contre le harcèlement scolaire dont elle a été victime pendant plusieurs années. Elle fait passer également plusieurs messages concernant la préservation de la planète et incite donc ses millions d’abonnés à avoir un mode de plus responsable.

Mais le plus beau message que la jeune femme tend à faire passer est l’acceptation de soi. En effet, EnjoyPhoenix a de l’acné depuis des années maintenant et a beaucoup de soucis avec le fait de s’en débarrasser.

>>> À lire aussi : EnjoyPhoenix : en couple avec un célèbre DJ, elle fait une grande annonce !

« ça craint »

Il y a quelques jours, la jeune femme postait une photo d’elle sur les réseaux sociaux au naturel. Il y a plusieurs semaines, elle postait déjà une photo avec son acné qu’elle avait légendée : « J’ai pris mon courage à deux mains pour poster ces photos, parce que j’en avais marre de me cacher et je veux que vous puissiez vous reconnaître en moi, si vous aussi vous avez un complexe qui vous bouffe la vie ». 

Une photo qui avait vivement été saluée. Aujourd’hui elle réitère, et fait un petit update sur sa vie avec son acné. « Life update : j’ai toujours pas pris de Roaccutane. Ouais, l’acné, ça craint, mais en même temps, j’ai beau me battre tous les jours et chercher des solutions, la meilleure chose à faire, c’est encore d’apprendre à s’accepter, et ça demande du travail, de la patience et du soutien« 

>>> À lire aussi : EnjoyPhoenix révèle avoir eu des relations sexuelles forcées avec un ex

Publié par FJ le 15 Mar 2020
0