Felicity Huffman alias Lynette Scavo en prison : une photo a fuité !

C’est un coup dur pour Felicity Huffman alias Lynette Scavo dans Desperate Housewives. En effet, cette maman attentionnée dans la série comme dans la vie a décidé de falsifier des documents et de verser des pots-de-vin pour que sa fille puisse intégrer une prestigieuse Université. Le seul souci, c’est que ça ne passe absolument pas et qu’elle se fait prendre la main dans le sac. Du coup, direction la case prison !

>> À lire aussi : Cette célèbre actrice de Desperate Housewives révèle sa terrible maladie…

Une sombre histoire pour cette actrice de Desperate Housewives

Que ne ferait-on pas pour ses enfants ? Et malheureusement, cela pousse parfois certains parents à faire de grosses bêtises ! C’est exactement le cas de Felicity Huffman alias Lynette Scavo dans Desperate Housewives. Pour permettre à sa fille d’intégrer une Université prestigieuse, elle n’hésite pas à basculer hors-la-loi en proposant des pots-de-vin tout en falsifiant des documents.

Malheureusement, elle se fait prendre la main dans le sac et le verdict sera loin d’être clément ! En effet, elle est condamnée à 30 000 $ d’amende, à 250 heures de travaux d’intérêt général ainsi qu’à 14 jours de prison ! C’est donc un gros coup dur pour cette ancienne star et maman qui doit purger sa peine dans la prison de Dublin, à quelques kilomètres de San Francisco.

>> À lire aussi : Desperate Housewives : le revival ? L’actrice Teri Hatcher (aka Susan Mayer) s’exprime sur le sujet !

Des images hors du commun

Dans Desperate Housewives, tout le monde se souvient de Felicity Huffman alias Lynette Scavo comme étant la maman courage de la bande. Il faut dire qu’elle est loin d’être servie avec ses jumeaux et qu’elle est particulièrement soucieuse de l’organisation de tous les jours. Et il faut croire que dans la vie, elle est aussi passionnée pour sa fille. Toutefois, à 56 ans, elle rejoint la case prison pour avoir voulu contourner la loi. Et récemment, le site TMZ publie des photos absolument hors du commun de l’actrice en uniforme en prison.

Casquette blanche, lunettes, elle n’en mène pas large et reçoit ce jour-là, la visite de sa famille. Quant à sa voisine de chambre, elle devrait probablement voir arriver la star Lori Loughlin très connue dans la Fête à la maison et qui est également dans le collimateur de la justice.

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 23 Oct 2019
0