Jean-Luc Reichmann ciblé par une arnaque : il met en garde ses fans !

Les célébrités sont souvent victimes d’usurpation d’identité, et l’animateur Jean-Luc Reichmann n’y échappe pas. Sur RTL, un intervenant a prévenu qu’un individu se faisait passer pour l’animateur phare de TF1 afin d’avoir de l’argent. Découvrez toute cette histoire dans notre vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Jean-Luc Reichmann pose aux côtés de sa femme pour le nouvel an (Vidéo)

Jean-Luc Reichmann victime d’usurpation d’identité

Nombreuses sont les stars qui sont victimes d’usurpation d’identité sur les réseaux sociaux. Lorsque l’on est l’animateur préféré des Français, il est impossible d’y échapper ! Ce lundi 6 janvier 2020, un intervenant de l’émission de radio Ça peut vous arriver, présentée par Julien Courbet, a alerté les auditeurs qu’un individu se faisait passer pour Jean-Luc Reichmann. Son objectif étant de soutirer de l’argent à des inconnus. « Samedi vers midi j’ai un certain Jean-Luc Reichmann qui s’abonne à mon compte Twitter. Le problème c’est que je l’ai déjà sur Twitter le vrai sur mon compte Twitter » explique l’intervenant, qui a très vite compris qu’il était face à une personne qui avait de mauvaises intentions.

L’homme a promis une place parmi les participants des 12 coups de Midi en échange de 100 euros. « Vous allez dans un bureau de tabac, vous demandez un ticket de paiement d’une valeur de 100 euros et vous m’envoyez une photo du ticket » a demandé l’individu. Plus tard, Jean-Luc Reichmann a à son tour réagi au sujet de cette arnaque. Sur son compte Twitter, il a alerté ses followers qu’une personne usurpait son identité pour soutirer de l’argent. « Faites attention à tous ces faux profils, on ne paie jamais pour un jeu télé » a tweeté l’animateur tweeté en partageant la vidéo qui se trouve en tête d’article. Vous voilà maintenant averti.

À lire aussi : Les 12 Coups de Midi : les internautes indignés par le salaire de Paul pour le prime de Noël

En savoir plus sur : - -

Publié par Alexis le 07 Jan 2020
0