Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Luc Reichmann ciblé par une arnaque : il met en garde ses fans !

Publié par Alexis ANOVAS le 07 Jan 2020 à 20:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les célébrités sont souvent victimes d’usurpation d’identité, et l’animateur Jean-Luc Reichmann n’y échappe pas. Sur RTL, un intervenant a prévenu qu’un individu se faisait passer pour l’animateur phare de TF1 afin d’avoir de l’argent. Découvrez toute cette histoire dans notre vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Jean-Luc Reichmann pose aux côtés de sa femme pour le nouvel an (Vidéo)

Jean-Luc Reichmann victime d’usurpation d’identité

Nombreuses sont les stars qui sont victimes d’usurpation d’identité sur les réseaux sociaux. Lorsque l’on est l’animateur préféré des Français, il est impossible d’y échapper ! Ce lundi 6 janvier 2020, un intervenant de l’émission de radio Ça peut vous arriver, présentée par Julien Courbet, a alerté les auditeurs qu’un individu se faisait passer pour Jean-Luc Reichmann. Son objectif étant de soutirer de l’argent à des inconnus. « Samedi vers midi j’ai un certain Jean-Luc Reichmann qui s’abonne à mon compte Twitter. Le problème c’est que je l’ai déjà sur Twitter le vrai sur mon compte Twitter » explique l’intervenant, qui a très vite compris qu’il était face à une personne qui avait de mauvaises intentions.

L’homme a promis une place parmi les participants des 12 coups de Midi en échange de 100 euros. « Vous allez dans un bureau de tabac, vous demandez un ticket de paiement d’une valeur de 100 euros et vous m’envoyez une photo du ticket » a demandé l’individu. Plus tard, Jean-Luc Reichmann a à son tour réagi au sujet de cette arnaque. Sur son compte Twitter, il a alerté ses followers qu’une personne usurpait son identité pour soutirer de l’argent. « Faites attention à tous ces faux profils, on ne paie jamais pour un jeu télé » a tweeté l’animateur tweeté en partageant la vidéo qui se trouve en tête d’article. Vous voilà maintenant averti.

À lire aussi : Les 12 Coups de Midi : les internautes indignés par le salaire de Paul pour le prime de Noël

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.