Fissures anales : un célèbre médecin dérape sur le sujet en plein direct…

Pas facile d’être tous les jours médecin ! En tous les cas, Jimmy Mohamed fait a eu bien du mal à mener sa chronique sur Europe 1. Ce jour-là, il aborde un sujet particulièrement délicat avec les fissures annales. Et bien évidemment, ce qui devait arriver, arriva, avec un fou rire en plein direct ! Découvrez ce gros moment de gêne en vidéo :

>>> À lire aussi : Pied Grec ou pied Egyptien : ce que la forme de vos pieds révèle de votre personnalité

Jimmy Mohamed : un médecin qui perd son sérieux !

Sur l’antenne d’Europe 1, Jimmy Mohamed tient régulièrement sa chronique Sans rendez-vous où il aborde des thématiques autour de la santé et parfois, particulièrement délicates ! En tous les cas, c’est ce qui se passe ce jour-là lorsqu’il développe le sujet de la fissure anale.

« On a l’impression que les gens ne savent pas vraiment ce que c’est. C’est une plaie du canal anal, entre la marge anale et le rectum. C’est plutôt fréquent, même si on n’en parle pas trop. C’est le deuxième motif de consultation proctologique, après la maladie hémorroïdaire. Elle est plus fréquente chez l’adulte jeune, entre 35 et 40 ans. Et ça touche 15% des femmes après un accouchement. »

Jusque-là, tout va bien, mais rapidement, c’est un gros moment de gêne qui s’empare du plateau avec un fou rire incontrôlable du côté du médecin !

jimmy-mohamed-son-fou-rire-incontrolable-lors-de-sa-chronique-sur-les-fissures-anale

>> À lire aussi : Alison Wheeler provoque un fou rire inarrêtable à Yann Barthès !

Un fou rire incontrôlable !

Après sa présentation et ses explications très sérieuses et professionnelles, Jimmy Mohamed a du mal à contenir son fou rire ! « C’est la fin de l’année. On est un petit peu… Il n’y a rien de drôle et de toute façon, c’est très fréquent » tente de rattraper Mélanie Gomez, la présentatrice du programme. Malheureusement, le médecin a eu bien du mal à se ressaisir ! « Je m’excuse, c’est la fin de saison. »

Finalement, il revient à la thématique en abordant un sujet beaucoup moins drôle et notamment, sur les risques de cancer et les maladies sexuellement transmissibles. Il terminera par les différents traitements possibles à envisager en restant, là encore, (presque) de marbre…

>>> A lire aussi: si vous faites caca vert, voilà ce que cela signifie !

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 02 Juil 2020
0