Julien Lepers malade et confiné chez lui : il fait des révélations sur son état de santé (Vidéo)

Sur son compte Twitter, Julien Lepers a publié une vidéo qui en dit long sur son état de santé, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Touché par le coronavirus, l’animateur a souhaité rassurer ses fans et transmettre un message encourageant aux professionnels de santé.

>>> À lire aussi : Melania Trump : serait-elle positive au test du coronavirus ?

Juliens Lepers, confiné à son domicile

À la fin de l’année 2015, Julien Lepers se faisait évincer sans scrupule de France Television. Alors le présentateur s’est fait de plus en plus discret, en cédant sa place d’animateur de la célèbre émission Questions pour un Champion.

Il confiait notamment à Cyril Hanouna, dans TPMP. Le présentateur n’a toujours pas digéré son départ précipité de France 3.

Aujourd’hui confiné comme presque tous les Français, Julien Lepers, âgé de 70 ans, a publié une vidéo sur son compte Twitter. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, il donne des nouvelles concernant son état de santé. 

>>> À lire aussi : Le comportement irresponsable de Zazie en confinement a beaucoup choqué ! (vidéo)

L’animateur est contaminé par le Covid-19

« Mes amis, je ne vous l’ai pas dit, mais je n’étais pas très bien ces jours-ci« , commence par annoncer Julien Lepers. Il poursuit : « Depuis neuf jours, je me traîne. J’ai attrapé ce à quoi tout le monde pense, c’était à mon avis à Vincennes au cours d’une animation que j’ai faite là-bas, il y a neuf jours. »

Ainsi, le présentateur donne de ses nouvelles : « Je ne mange pas, j’ai pas très très faim, donc j’ai perdu du poids. Je ne tousse pas, je n’ai pas de fièvre… ça va. » Même s’il veut rassurer sur son état de santé, Julien Lepers en a profité pour délivrer un message au personnel soignant.

« C’est le premier jour où ça ne va pas trop mal. Mais je pense beaucoup aux médecins qu’on a perdus et qui ont perdu leur vie en soignant celles des autres. Là, je me dis, et je me lève, profond respect. Docteurs, médecins… Vous êtes des héros de la nation française à mes yeux et ce que vous avez fait est remarquable. Bravo aussi à tout le personnel soignant qui bosse comme des fous en ce moment », termine-t-il.

>>> À lire aussi : Karim Benzema : ses étonnantes confidences sur sa relation avec Rihanna

En savoir plus sur : -

Publié par Manon le 26 Mar 2020
0