Karine Le Marchand en couple avec JoeyStarr ? Elle répond cash et s’énerve !

Ce mercredi 23 octobre, Karine Le Marchand était le sujet numéro un sur le plateau de TPMP comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. À tel point que les chroniqueurs s’enflamment sur le plateau pour cette histoire d’amour qu’ils décrivent comme passionnelle. Alors évidemment, ils sont certains qu’ils vont remettre le couvert sauf que la principale intéressée répond cash !

>> À lire aussi : Karine Le Marchand de nouveau en couple avec JoeyStarr ? Ces photos qui sèment le doute

Karine Le Marchand : c’est reparti avec JoeyStarr ?

L’année dernière, Karine Le Marchand se rapproche de JoeyStarr avec qui elle partage une idylle durant quelques mois. Et visiblement, ça colle entre les deux. Mais le problème, c’est que le rappeur finit par tromper l’animatrice. Du coup, elle avait décidé de répondre avec un trait d’humour rempli d’amertume sur son compte instagram par une très belle phrase : « Le plus chiant quand on quitte une personne c’est de retoucher toutes les photos pour remplacer sa tête par une vieille couille.»

Et depuis, RAS dans sa vie sentimentale. Sauf que récemment, elle décide de se rendre au théâtre pour assister à la pièce Elephant Man dans laquelle joue son ex. Et sur instagram, c’est un déballage qui dégouline l’admiration pour ne pas dire, l’amour. Outre un petit message qui qualifie l’homme de « magnifique », elle ajoute également un émoji amoureux qui laisse tous ses abonnés dans le doute. Alors évidemment, du côté de TPMP, il fallait tirer cette histoire au clair.

>> À lire aussi : Karine Le Marchand célibataire ? Son gros coup de gueule sur les hommes incorrectes qu’elle rencontre !

TPMP s’enflamme

Sur le plateau de TPMP, c’est d’abord Kelly Vedovelli qui se lance sur l’histoire entre Karine Le Marchand et JoeyStarr. Pour elle, il n’y a pas de doute, « Un coeur ça veut tout dire.» D’ailleurs, Matthieu Delormeau s’enflamme complètement en affirmant que « Karine aime les relations périlleuses et dangereuses. » Pour lui, et pour Isabelle Morini-Bosc, c’est certain, ils vont remettre le couvert.

Mais qu’en dit la principale intéressée ? Et bien sur son compte instagram, elle a décidé de publier une photo de ce petit dérapage dans l’émission de Cyril Hanouna avec un émoji tout vert en train de vomir. De quoi remettre les choses à leur place !

Publié par Claire le 26 Oct 2019
0