Kate Middleton perd sa chaussure et frôle la chute…. la réaction du Prince William a bluffé tout le monde ! (vidéo)

Alors que Kate et William rendaient visite aux bénévoles de la plateforme Shout, Kate Middleton a manqué de tomber en perdant sa chaussure, mardi 12 novembre. Si la duchesse de Cambridge avait dû chuter, le prince William l’aurait rattrapée avec ce geste attentionné, que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Kate Middleton : cette fan prête à tout pour lui ressembler qui se fait appeler « RepliKate »

Kate Middleton manque de chuter, le geste affectueux du prince William

Lorsqu’ils ont rendu visite aux bénévoles de Shout, après cet engagement de quelques heures, Kate Middleton a manqué de chuter. La duchesse de Cambridge du haut de ses escarpins a trébuché en perdant une chaussure.

Le prince William, en brave chevalier, était là pour la rattraper d’une main attentionnée, si Kate venait à tomber. Ainsi, le couple est rentré dans leur voiture, sourire aux lèvres. Cette brève mésaventure a eu le mérite de montrer la complicité qui lie le couple, d’habitude très pudique lors des sorties officielles.

Et ce n’est pas le seul geste affectueux de la part du prince en ce mardi. Dès leur arrivée au Troubador White Theatre à Londres, le prince William a caressé le dos de son épouse sur le chemin du bâtiment.

>>> À lire aussi : Kate Middleton : elle devrait prochainement annoncer sa quatrième grossesse

Shout, une hotline qui aide les personnes en crise

Ainsi, Kate Middleton et le Prince William se sont rendus au Troubador White Theatre de Londres pour voir et échanger avec les bénévoles de Shout. Le couple n’a pas manqué de penser à Meghan Markle et au Prince Harry, qui se tenaient à leurs côtés en mai 2019 pour le lancement de la plateforme.

Accueillis chaleureusement par les bénévoles de Shout, le prince et son épouse ont tenu à féliciter les nombreux bénévoles qui prennent du temps pour les personnes qui appellent ce numéro. Hotline disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7, elle permet aux personnes de discuter et d’obtenir de l’aide de la part des bénévoles.

Le duc et la duchesse ont également consolé un père dont la fille de 14 ans a mis fin à ses jours en novembre 2017. « Si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit, veuillez nous en informer » a notifié le prince William à ce père endeuillé.

>>> À lire aussi : Kate Middleton : ce scandale de chirurgie esthétique auquel elle se retrouve mêlée…

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 14 Nov 2019
0