Kate Middleton trahie : la supposée maîtresse de William est de retour…

En mars dernier, c’est une rumeur qui secouait toute l’Angleterre. En effet, des bruits de couloir laissent entendre que William aurait fauté avec Rose Hanbury, marquise de Cholmondelay. Le pire, c’est qu’il s’agit de la voisine du couple royal et qu’en plus, elle est la petite-fille de la demoiselle d’honneur de la reine ! Impossible donc de passer inaperçue, même si Buckingham Palace a essayé tant bien que mal d’éloigner la jeune femme pendant un certain temps. Mais il faut croire que cette dernière en a eu assez de rester à l’écart puisqu’elle revient en terrain conquis et débarque sous le nez de Kate Middleton.

>> À lire aussi : Kate Middleton traitée comme une moins que rien par William ? Les révélations choc !

Kate Middleton : cette rumeur qu’elle tente à tout prix d’étouffer

En mars dernier, nous apprenions que William aurait eu une liaison avec Rose Hanbury, marquise de Cholmondelay. Il se trouve que la demoiselle n’est autre que la voisine du couple royal et que cet événement se serait produit alors que Kate Middleton était enceinte de son dernier enfant.

Très affectée par ces bruits de couloir, la duchesse de Cambridge a essayé par tous les moyens d’éloigner la jeune femme de son cercle d’amis. D’ailleurs, elle aurait interdit à la jet-set anglaise de se rapprocher de sa rivale au risque, d’être totalement blacklisté par la famille royale. Mais visiblement, Rose n’a pas dit son dernier mot puisque ce lundi 3 juin, elle était une nouvelle fois présente à Buckingham Palace pour un dîner d’État.

>> À lire aussi : Kate Middleton au bord du gouffre : la maîtresse présumée du prince William sort du silence

 

Kate Middleton VS avec Rose Hanbury

Ce lundi 3 juin, Buckingham Palace organise une réception organisée en l’honneur du président américain Donald Trump. Et visiblement, la reine Élisabeth II n’a pas pris le parti de Kate Middleton puisqu’elle invite Rose Hanbury à la réception. Pour le moment, il est impossible de savoir si la duchesse de Cambridge oo le prince William a adressé la parole à la jeune femme durant la soirée. En revanche, depuis que la rumeur s’est répandue, il est désormais impossible de trouver une photo du trio alors qu’auparavant, ils étaient des amis proches…

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 08 Juin 2019
 
0