Iris Mittenaere et Kev Adams prêts à remettre le couvert ? Les révélations qu’on attendait !

Durant l’année 2017, ils avaient formé un couple mythique. Mais en septembre 2018, coup de théâtre le couple se sépare à cause d’emplois du temps trop chargés. Et du côté de Kev Adams, tout ne semble pas vraiment terminé…

>> À lire aussi : Iris Mitte­naere quittée par Kev Adams ? Découvrez la raison de leur rupture !

Kev Adams serait-il encore amoureux d’Iris Mittenaere ?

À seulement 27 ans, Kev Adams comptabilise déjà 10 ans de carrière ! Humoriste et acteur, il sillonne la France pour son tout nouveau spectacle intitulé Sois 10 ans. Et pour l’occasion, il se confie au magazine Gala et notamment, sa relation sentimentale avec Iris Mittenaere.

C’est ainsi que lorsque les journalistes lui demandent si leur histoire est terminée, l’acteur botte en touche. « Je préfère dire qu’elle est terminée pour l’instant. Mais on ne sait jamais de quoi la vie est faite ! » Et lorsque ces derniers évoquent un possible retour de flamme, là encore il laisse planer le doute : « on verra bien… »

>> À lire aussi : Kev Adams : l’humoriste se moque de sa relation avec Iris Mittenaere

kev-adams-serait-pret-a-remettre-ca-iris-mittenaere

Kev Adams : les petits clins d’œil à d’Iris Mittenaere

Mais loin d’avoir tourné la page, Kev Adams avoue également avoir fait un petit clin d’œil à son idylle avec Miss France dans son spectacle. « Dans mon spectacle, je touche à l’intime, je parle de mes frères, de ma mère et de ma relation avec Miss Univers. Encore une fois, je parle d’elle sur deux vannes en réalité, ensuite je parle plus des relations amoureuses en règle générale et de ce que j’ai appris grâce à celle-ci. »

Sauf que derrière la façade rieuse se cache en réalité pas mal de doutes quant à son avenir personnel.

« Je ne crois pas être prêt à vivre en couple, pour l’instant. Je fais peut-être partie d’une génération qui a envie de vivre tout, de profiter de cette jeunesse à fond. M’installer, vivre aujourd’hui avec une fille, ce serait comme rentrer dans une nouvelle phase de ma vie et je pense que ce serait prématuré. En même temps, je me demande si ça se choisit vraiment, ces choses-là ? Est-ce qu’on peut vraiment calculer sa vie sentimentale comme on peut le faire pour une carrière ? Je ne crois pas. Alors j’essaie d’écouter mon instinct. Et pour l’instant, mon instinct me dit : ‘Cool, tranquille, tout va bien.’ Mais qui sait ce que l’avenir me réserve… »

>> À lire aussi : Entre Iris Mittenaere et Kev Adams, c’est la guerre !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 09 Mai 2019
0