Kim Kardashian : cette photo en mini-bikini qui enflamme la toile

S’il y a bien une célébrité devenue une icône des réseaux sociaux, c’est bien Kim Kardashian. Cette businesswoman a publié sur son compte Instagram un selfie très sexy qui a embrasé les internautes. Découvrez-le dans la vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi : Kim Kardashian : carrément méconnaissable sur ce cliché à l’adolescence

Kim Kardashian s’affiche très sexy sur Instagram

Kim Kardashian est devenue en quelques années un véritable sex-symbole de la mode et de la sensualité. Il faut dire qu’avec ses courbes voluptueuses, la femme de Kanye West a de quoi faire tourner toutes les têtes. Elle vient une nouvelle fois de le prouver en publiant un selfie très sexy sur son compte Instagram. Assise au milieu de son dressing en désordre, la mère de famille apparaît dans un mini-bikini rose bonbon qui ne cache pratiquement rien de ses formes avantageuses. « Toujours prête à partir », a-t-elle écrit en légende de ce cliché où elle porte une paire de lunettes de soleil et semble disposée à s’envoler pour une destination de rêve.

>>> A lire aussi : Kim Kardashian : accusée de black face, cette nouvelle photo qui fait polémique

Une photo qui a enflammé les internautes

Même si Kim Kardashian est à ce jour une mère de famille épanouie, elle n’en reste pas moins sexy. Avec ses nombreuses lignes de vêtements et de cosmétiques, la businesswoman sait toujours se faire remarquer sur les réseaux sociaux. Avec ce cliché très sexy, l’aînée du clan Kardashian a enflammé les internautes. Ils ont en effet été nombreux à lui répondre et à la complimenter. « Pourquoi est-elle si mignonne ? », « toujours canon Kim ! », peut-on lire en commentaires. Un des internautes s’est interrogé sur ledit selfie : « est-ce que le post a été approuvé par Kanye? ». Mais, la jeune femme est totalement libre et se de son corps et de sa sensualité comme bon lui semble.

> Kim Kardashian : le prix de son cadeau de Noël pour sa fille North scandalise la toile !

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 16 Jan 2020
0