La mère de Paul Walker rèvèle de nouveaux détails sur la mort de son fils !

Il nous a quittés il y a maintenant cinq ans. Paul Walker, l’acteur principal des films Fast & Furious, a perdu la vie après un accident de voiture. Quelques années plus tard, la mère de l’acteur donne des informations sur les circonstances de sa mort.

 

 

Cheryl Walker se rémémore la journée de Paul

Sa mort avait suscité une énorme vague d’émotions. L’acteur américain Paul Walker, connu pour son rôle dans les films à succès Fast & Furious, s’est tué en voiture. L’acteur est mort sur le coup.

 

Dans un nouveau documentaire, je suis Paul Walker, la mère de l’acteur révèle que l’acteur avait oublié un événement pour sa fondation « Reach Out Worldwide », et a du partir précipitamment. Autrement dit, si il n’avait pas reçu le message lui rappelant, l’acteur serait toujours en vie.

 

Une journée qui commençait comme les autres

Cheryl Walker raconte que le jour de sa mort, l’acteur, alors en plein tournage de fast & furious 7, était de bonne humeur en compagnie de sa fille Meadow, âgée de 15 ans. La famille avait pour ambition de décorer le sapin de noël le soir même. « Nous avions cette bonne conversation, et il avait oublié un événement qu’il avait», a-t-elle révélé dans le magazine People. L’acteur devait être présent pour une collecte de fond en faveur des victimes du typhon Haiyan, une catastrophe naturelle qui avait provoqué la mort de plus de 6000 victimes.

 

Ce jour là, Paul Walker avait quitté la cérémonie avec une Porsche, en compagnie de son ami et ancien pilote de course, Roger Rodas. Le conducteur a perdu le contrôle du véhicule et a heurté un réverbère. La voiture explosera par la suite, tuant sur le coup les deux hommes.

 

« Je pense que beaucoup de personnes se disent: » Oh, c’est juste une star de cinéma qui s’est tué dans un accident de voiture.  » Mais il y avait tellement plus pour lui, ‘expliqua Cheryl Walker,’ C’était juste un morceau de qui il était, c’était un homme incroyable.  »

 

Retour sur la saga Fast and Furious avec notre ami Paul Walker :

Publié par La Rédaction le 05 Août 2018
0