Laeticia Hallyday au plus mal : son père vient d’être placé en garde à vue !

Décidément, les choses ne semblent pas s’arranger pour Laeticia Hallyday. D’après RTL, son père André Boudou, a été placé en garde à vue pour fraude fiscale liée à sa boîte de nuit au Cap d’Agde.

>>> A lire aussi : Laeticia Hallyday : ces insultes sur David et Laura qui font scandale !

Le père de Laeticia Hallyday en garde à vue

C’est donc un nouveau coup dur pour Laeticia Hallyday qui doit déjà faire face à la bagarre judiciaire concernant l’héritage de Johnny Hallyday. Depuis le mardi 4 juin, son père a été placé en garde à vue par la police de Béziers. D’après les informations de RTL : « Il est soupçonné de fraude fiscale dans le cadre de la gestion de la discothèque familiale, l’Amnésia, au Cap d’Agde ».

Or, ce n’est apparemment pas la première fois qu’André Boudou se retrouve dans cette situation. Il avait déjà été condamné à deux ans de prison avec six mois ferme en 2007. Il été accusé de fraude fiscale et d’abus de biens sociaux dans le cadre de la gestion de sa boîte de nuit. Le frère de la veuve du rockeur, Gregory Boudou, a lui aussi été condamné pour les mêmes raisons en 2018.

>>> A lire aussi : Coup de théâtre ! Laeticia Hallyday a demandé la nationalité américaine

La relation de Laeticia Hallyday avec son père pas au beau fixe

Face à cette nouvelle, aucun membre de la famille n’a encore réagi en public. Il ne faut pas oublier en effet que Laeticia Hallyday entretient actuellement avec son père une relation assez conflictuelle. L’homme n’avait pas hésité à parler du passé de sa fille après la mort du rockeur français. Il n’aurait eu aucun scrupule à la traiter de menteuse car pour lui, elle a une fâcheuse tendance à exagérer les faits.

Visiblement, la veuve du taulier ne prendra pas parti pour son père dans cette sombre affaire de fraude.

> Héritage Johnny Hallyday : La proposition scandaleuse de Laeticia Hallyday à David et Laura

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 05 Juin 2019
 
0