Laeticia Hallyday : visite dans la villa hyper luxueuse de Pacific Palisades

Depuis de début de la saga Hallyday, la guerre sur l’héritage qui oppose les aînés à Laeticia Hallyday ne cesse d’alimenter les colonnes des journaux à scandale. Car il faut dire que la veuve du chanteur est loin d’être à plaindre. Au contraire, elle jouirait d’une fortune colossale comme le prouve sa demeure hyper luxueuse de Pacific Palisades.

 

 

Laeticia Hallyday, une guerre pour l’héritage

Depuis le décès de Johnny Hallyday, le 5 décembre 2017, c’est une guerre sans merci que se livrent les aînés du chanteur et Laeticia Hallyday. Entre bataille judiciaire et médiatique, aucun clan ne semble vouloir lâcher prise. Et la sortie de l’album posthume du taulier est loin d’avoir apaisé les tensions. Seule à en assurer la promotion, la veuve ne voulait rien lâcher sur les royalties.

 

 

 

Néanmoins, ce seront 37,5% qui seront gelés et ne pourront pas être intégrés au trust américain de Laeticia.Un petit revers de médaille qui est loin de menacer l’énorme fortune acquise par la mère de Jade et de Joy. « Ça représente énormément d’argent, » explique Laurent Lavige.

 

laeticia-hallyday-pacific-palisades-demeure

Une salle de gym, une salle de cinéma, 7 chambres à coucher et 10 salles de bains….

 

Laeticia Hallyday, une demeure hyper luxueuse à Pacific Palisades

En effet, toujours selon Laurent Lavige : « je ne suis pas certain que ces 37,5% des royalties mettent en péril le quotidien hyper onéreux de Laeticia, dans la mesure où elle est quand même assise sur un tas d’or assez conséquent. » Et rien que sa demeure hyper luxueuse à Pacific Palisades suffit à nous en dire un peu plus sur le quotidien de Laeticia Hallyday.

 

 

Une salle de jeu pour les petites, une salle de gym, une salle de cinéma, 7 chambres à coucher et 10 salles de bains….Et récemment, elle à même décidé d’en refaire la déco, histoire de rafraîchir un peu le tout ! Tout cela évidemment multiplié par 3 car il ne faut pas oublier ses autres biens à Saint-Barthélemy et dans les alentours de Paris.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 23 Déc 2018
 
0