Laetitia Casta dévoile un téton dans une robe entièrement transparente… c’est très chaud !

Laetitia Casta a fait sensation sur Instagram. Elle a posé nue sous une robe transparente devant l’objectif de sa fille Sahteene Sednaoui.

Le 19 décembre 2001, Laetitia Casta est devenue maman pour la première fois. Sahteene est née de son union avec le photographe Stephane Sednaoui. Aujourd’hui âgée de 19 ans, la jeune femme marche sur les pas de sa mère. Seulement, contrairement à l’ancien mannequin, Sahteene préfère se positionner derrière l’objectif. Il y a quelques mois, la maison de couture italienne Valentino a lancé la campagne Valentino Empathy au profit de l’hôpital Lazzaro Spallanzani de Rome. L’occasion pour la fille de l’actrice de montrer ses talents.

Laetitia Casta pose pour sa fille

Sahteene a bien évidement choisi sa maman comme modèle. Laetitia Casta a donc posé nue, tout au naturel, sous une robe noire transparente pour un shooting très sensuel. L’épouse de Louis Garrel a partagé ces clichés sur son compte Instagram, pour le plus grand plaisir de ses fans. “Mon mannequin préféré de tous les temps” , “Une beauté incroyable” , “J’ai mal aux yeux” , “Que celui qui n’a pas zoomé sur cette image me jette la première pierre” , peut-on lire dans les commentaires.

Laetitia Casta se confie sur son rôle de mère

Laetitia Casta est également l’heureuse maman d’Orlando et Athéna, respectivement nés en 2006 et en 2009 de sa relation avec l’acteur italien Stefano Accorsi. La mannequin de 42 ans s’est confiée en juillet dernier sur son rôle de mère au Vanity Fair.

“Je m’aperçois que quelque chose est plus fort que moi, plus fort que tout, et parfois je ne peux plus…” , a-t-elle reconnu, avant d’affirmer qu’il était nécessaire d’arrêter de croire “aux formules toutes faites sur le bonheur, de dégager des images archaïques qui assaillent”. “Je crois qu’on apprend à être parent en le devenant et je n’ai pas le mode d’emploi pour faciliter les choses” , avait-elle confié à Madame Figaro. “Je pense que j’avais une capacité physique à devenir mère de trois enfants, car j’ai de l’énergie à revendre”.

A lire aussi: Laetitia Casta : la star s’affiche dans un legging et un body ultra sexy, dévoilant ses courbes

Publié par Elisa le 14 Oct 2020
0