Laurence Boccolini hospitalisée : les nouvelles ne sont pas rassurantes…

 

Il y a quelques mois, nous apprenions que Laurence Boccolini est atteinte de polyarthrite rhumatoïde. Un mal qui la ronge et contre lequel elle se bat tous les jours. Or, le 15 mai dernier, elle n’a pas pu éviter l’hospitalisation en urgence, à la grande inquiétude de ses fans. Mais ce lundi 20 mai, elle donne enfin des nouvelles, qui ne sont pas forcément, très rassurantes.

>> À lire aussi : Laurence Boccolini : ce que sa maladie l’empêche de faire et qui la rend très triste !

Laurence Boccolini : son combat contre la maladie

En décembre 2018, Laurence Boccolini était déjà hospitalisée à cause d’une polyarthrite rhumatoïde. Depuis, elle s’est habituée à vivre avec la maladie tant bien que mal, et au jour le jour. Malheureusement, le 15 mai dernier c’est de nouveau un vent de panique qui secoue le cœur de ses fans lorsqu’ils apprennent qu’elle est une nouvelle fois hospitalisée.

Sans nouvelles pendant plus de cinq jours, le seul indice provient d’un post instagram dans lequel l’animatrice témoigne de « la bienveillance et la réactivité du Professeur C. qui m’a sauvé la vie. Parfois vous refusez d’écouter cette voix à votre oreille qui vous mets en garde et vous dit que tout peut basculer en une seconde. Alors il faut bien l’écouter, ne plus essayer de donner le change avec le sourire et tout le reste devient dérisoire. »

>> À lire aussi : Laurence Boccolini échappe à la mort de peu… Son inquiétant message depuis l’hôpital !

laurence-boccolini-elle-donne-enfin-des-nouvelles-apres-son-hospitalisation-et-ce-nest-pas-tres-rassurant

Des nouvelles pas franchement rassurantes

Alors, après cinq jours d’hospitalisation, Laurence Boccolini donne enfin de ses nouvelles par l’intermédiaire d’une photo très intrigante. « D’abord j’ai cru que c’était une bouteille de parfum, ensuite un sex toy (c’est vous dire si j’y connais rien) et finalement Maël mon infirmier m’a dit que c’était ça une perf portable… Au bout de 18 jours, me suis habituée à ce joli petit objet qui tous les jours propulse le produit qui guérit dans mes veines… Enfin, on croise les doigts, »

Des nouvelles qui ne sont pas forcément bonnes, mais l’animatrice a tout de même tenu à remercier tous ses soutiens ainsi que ses fans pour leurs messages. « Merci pour tous vos messages qui me touchent beaucoup. Ça aide énormément de se sentir aimée… Merci. J’espère à très vite. »

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 21 Mai 2019
 
0