Le secret de Brigitte Macron pour garder sa silhouette de rêve à 66 ans

 

Brigitte Macron est une Première Dame de France pour le moins sophistiquée et qui garde la ligne. En effet, la femme d’Emmanuel Macron met un point d’honneur à garder une silhouette parfaite, même à 66 ans.

>>> A lire aussi : Brigitte Macron jeune : les photos révélées !

Quels sont les secrets minceur de Brigitte Macron ?

Garder la ligne est un combat de tous les instants. Pour avoir cette taille de guêpe, Brigitte Macron possède quelques secrets minceur qu’elle n’hésite pas à mettre en application au quotidien. Interrogé par le magazine l’Express, Bertrand Meyer-Stabey, écrivain, journaliste et auteur du livre Les Dames de l’Élysée, a révélé comment fait la Première Dame de France pour être si mince. “Elle fait une heure de vélo d’appartement tous les jours, de la musculation et du tapis de sol » a-t-il donc révélé. Mais ce n’est pas tout, l’ancienne professeure de Français s’astreint à un régime alimentaire bien précis. En effet, elle mange dix fruits et légumes par jour et limite sa consommation de viande. En outre, elle ne boit de l’alcool qu’avec parcimonie en ne buvant que de temps en temps un verre de vin blanc, qu’elle prend le soin de ne pas terminer. “Au menu, très souvent, du poisson grillé et des fruits de mer. Spécialités que les Macron affectionnent et qui contribuent à leur ligne impeccable” avait dévoilé en 2017 le magazine Gala.

Brigitte Macron et sa silhouette de rêve à 66 ans

>>> A lire aussi : Brigitte Macron : ce cadeau très provocant offert par ses anciens élèves… (vidéo)

Des petits plaisirs malgré tout pour Brigitte Macron

Ce n’est parce que Brigitte Macron fait attention à sa ligne qu’elle se refuse quelques petits plaisirs. Comme l’a révélé le journal Le Parisien, le couple présidentiel s’octroie quelques escapades gourmandes au restaurant Da Rosa, dans le VIe arrondissement de Paris. Adieu le poisson grillé et bonjour le jambon espagnol de bellota et du Beaumes-de-Venise ! Il s’agit simplement d’une question d’équilibre alimentaire.

> Brigitte Macron : cette fière chandelle qu’elle doit à Nabilla !

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 09 Oct 2019
 
0