En lisant sur les lèvres, on sait ce que Harry a dit à Meghan quand il l’a vue pour la première fois dans sa robe

Publié par Nicolas F le 21 Mai 2018

C’était sans compter l’événement le plus glamour et faste depuis ce début d’année. Le prince Harry a dit oui à la belle actrice américaine Meghan Markle, devenus dès lors duc et duchesse de Sussex. Des millions de téléspectateurs ont pu regarder le mariage aux quatre coins du monde, et malgré leurs yeux scrutés sur leur écran, il y a quelques petits passages qui sont restés dans l’intimité du couple. Par exemple, on pouvait voir Harry et Meghan se glisser quelques mots complices durant la cérémonie, sans pouvoir en connaitre la teneur. Sauf si on lit sur les lèvres ! Grâce à cette technique, on est capable de vous décrypter la réaction peu formelle de Harry quand il a découvert Meghan dans sa belle robe blanche. Regardez la vidéo pour savoir ce qu’il ressentait à ce moment-là.

 

Quand Meghan est entrée dans la chapelle son visage s’est illuminé

Samedi, le prince Harry est apparu très stressé lorsqu’il est arrivé dans la chapelle du château de Windsor, accompagné de son frère, le prince William. Il est ensuite resté seul devant l’autel de longues minutes, en attendant que sa future épouse n’arrive au bras de son futur beau-père, le prince Charles. Au moment où elle est apparue, le visage de Harry s’est illuminé. Non seulement la cérémonie allait commencer, mais en plus, elle mettait fin à cette interminable attente pendant laquelle il était le seul centre d’attention. Mais surtout, c’est à ce moment-là qu’il a aperçu pour la première fois sa robe de mariée, gardée secrète de tous.

 

Qu’a dit Harry à Meghan en voyant sa robe pour la première fois ?

Meghan a remonté l’allée, toute souriante, devant les yeux émus et amoureux de Harry. Lorsqu’elle s’approche de lui, il la dévore du regard et lui souffle tendrement « You’re amazing » (« Tu es sublime », en français). Le prince ne peut s’empêcher de se mordiller la lèvre en la regardant. Alors que les futurs époux attendent que la cérémonie ne commence, il lui lâche une autre réplique. On a longtemps connu Harry comme le prince cool, parfois en-dehors de tout protocole, et en lisant sur ses lèvres, ça se confirme. Fidèle à lui-même, il murmure à Meghan « I’m shitting it ». Littéralement, « je me ch*e dessus ». On lui pardonne cette grossièreté, qui le rend plutôt humain. Après tout, ce n’est pas tout le monde qui a son mariage diffusé dans le monde entier.

prince harry mariage meghan markle lire sur les lèvres

Crédits : France Télévisions

En savoir plus sur : - -