Marion Bartoli : cet amour destructeur qui a presque failli la tuer

Marion Bartoli a sorti son autobiographie “Renaître” dans laquelle elle revient sur une relation amoureuse extrêmement toxique. En effet, pendant des années, elle a côtoyé un banquier anglais qui trouvait toujours une occasion de la critiquer et de la rabaisser jusqu’à ce qu’elle finisse par baisser les bras au point d’en mourir.

>> À lire aussi : « Je vais mourir » : les bouleversantes confidences de Marion Bartoli sur son état de santé

Marion Bartoli : une véritable descente aux enfers

Dans son livre paru le 24 avril, Marion Bartoli revient sur une relation toxique qu’elle a partagé pendant des années avec un banquier anglais. À travers les lignes écrites par Géraldine Maillet, on découvre donc l’envers du décor sur fond d’emprise et de descente aux enfers.

“J’étais avec quelqu’un qui voulait me détruire, j’ai vécu une descente aux enfers. La première chose sur laquelle il m’a attaquée, c’est sur mon physique. C’était une attaque personnelle au quotidien et une comparaison permanente avec les autres filles qui passaient dans la rue en m’expliquant qu’il y en avait toujours une plus belle, plus élancée, plus mince etc”.

“Le matin, il me pinçait le ventre en me disant que j’étais grosse. Après c’était sur mon travail: il estimait que je ne travaillais pas assez en dehors de ma carrière tennistique, rien n’était suffisant à ses yeux. Il m’expliquait même comment jouer au tennis, donc là on avait atteint un paroxysme absolu”.

>> À lire aussi : Spectaculaire perte de poids de Marion Bartoli : la sportive avoue être malade…

marion-bartoli-cet-amour-destructeur-qui-a-presque-failli-la-tuer

Marion Bartoli ne pesait plus que 41 kg

Marion Bartoli : après avoir frôlé la mort, elle redécouvre l’amour

La situation était tellement dramatique que Marion Bartoli ne pesait plus que 41 kg. À la suite d’un mauvais virus, elle finit par se faire hospitaliser et commence à remonter la pente. C’est ainsi que dernièrement, elle a enfin pu rouvrir son cœur.

“J’ai eu la chance de rencontrer quelqu’un qui est tellement totalement l’opposé de cette personne avec qui j’ai vécu que, maintenant, je sais ce que représente vraiment la sensation d’être amoureuse de quelqu’un et d’aimer quelqu’un. Et je m’aperçois à quel point je n’aimais pas cette personne avec qui j’ai vécu parce que je ne ressens pas du tout la même chose au fond de moi aujourd’hui par rapport à ce que je ressentais à l’époque”.

Vous pouvez vous procurer le livre de Marion Bartoli ICI SUR AMAZON

Publié par Claire le 10 Aug 2019
0