Meghan Markle : son dérapage qui n’a pas plu du tout au Prince Harry

Très nature, Meghan Markle est loin de maîtriser le protocole de la famille d’Angleterre. De nombreux événements le prouvent, mais l’annonce de sa grossesse lors d’un moment inapproprié a embarrassé le Prince Harry au plus haut point. Découvrez cette nouvelle anecdote sur le couple !

Meghan Markle, sa gaffe à l'annonce de sa grossesse

Photo cred: Chris Allerton ©️SussexRoyal

>>> À lire aussi : Meghan Markle : ce nouvel affront à la famille royale qui indigne !

Meghan Markle casse les codes

En 2018, la Duchesse de Sussex attend son premier enfant avec le Prince Harry. Cette excellente nouvelle a malheureusement été entachée par le protocole. Officiellement, le couple a annoncé cette grossesse la veille de la tournée royale en Australie et en Nouvelle-Zélande. Officieusement, l’annonce à la famille royale n’a pas été faite dans les règles. La fautive ? Meghan Markle évidemment !

La jeune femme a décidé d’annoncer cet heureux événement sans suivre le très strict protocole. Cette dernière a tout dévoilé lors du mariage de la princesse Eugénie, dévoilent les journalistes Dylan Howard et Andy Tillet dans leur livre intitulé Royals at War.

>>> À lire aussi : Meghan Markle : découvrez son régime miracle pour perdre ses kilos de grossesse

La gaffe de Meghan Markle

Cette annonce a immédiatement fait polémique et a embarrassé le Prince Harry. De plus la princesse Eugénie et sa mère Sarah Ferguson étaient « furieuses » comme le dévoile le livre : « C’était une énorme gaffe car cela a volé la vedette à Eugénie, qui était furieuse, et qui a pleuré. Elle était déjà stressée par l’événement, mais que la grossesse soit révélée pendant son mariage n’a rien arrangé ».

Par la suite, « Eugénie a disparu pendant un certain temps après que Harry et Meghan aient annoncé la nouvelle à la famille royale » révèle une source proche des royaux. avant de conclure : « N’importe quelle mariée aurait pris la mouche après quelque chose comme ça. »

La vie du couple intéresse de nombreux auteurs qui décident de raconter les coulisses de ce mariage. Finding Freedom dévoile la vérité sur le départ de Meghan Markle et d’Harry. Meghan and Harry : The Real Story souhaite révéler qui la vraie Meghan Markle. Pour Lady Colin Campbell, l’ex-actrice aurait manipulé son mari depuis le début. La famille royale n’a pas fini de faire parler d’elle !

>>> À lire aussi : Famille Royale britannique : cette dépense qui fait scandale !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Justine le 01 Juil 2020
0