Michel Cymes donne de précieux conseils aux femmes enceintes pour être en forme

 

Que faut-il faire quand on est enceinte pour rester en forme ? Et bien c’est exactement le thème que Michel Cymes a souhaité aborder ce jour-là au micro de RTL.  Alimentation, sport, tout y passe pour pouvoir être au top !

>> À lire aussi : Michel Cymes tire la sonnette d’alarme sur cette maladie qui touche de plus en plus d’Européens !

Michel Cymes : des conseils précieux pour les femmes enceintes

Chaque année, en France, ce sont 750 000 femmes qui mettent au monde leurs enfants. Une épreuve bien évidemment fatigante mais également éprouvante, surtout pour celles qui traversent la période estivale. Alors, même s’il faut bien évidemment se ménager ou se reposer, Michel Cymes donne également de précieux conseils pour rester en forme.

C’est ainsi qu’il commence à insister sur une règle qui vaut encore plus pour les futures mamans : une alimentation saine et équilibrée. Par ailleurs, il nous apprend qu’aucun aliment est interdit du moment que la chaîne du froid est respectée. Voilà pourquoi, dans les restaurants, il faudra éviter la charcuterie, le fromage et le poisson cru.

>> À lire aussi : Michel Cymes : il met en garde contre cet objet du quotidien qui peut être dangereux pour la santé !

Tout ce qui est interdit durant une grossesse

Et après quelques conseils pour garder la forme, Michel Cymes revient sur les risques les plus répandus durant une grossesse. Concernant l’interdiction de caresser un chat, il balaye cette idée complètement fausse puisqu’il n’y a absolument pas de problématique à faire des câlins à votre boule de poils. En réalité, cette mauvaise réputation dont sont victimes nos matous provient d’un parasite contenu dans leurs déjections : la toxoplasmose, dangereuse pour le foetus. Donc Mesdames, interdites de litière, Messieurs, désolés…

En revanche, il insiste sur l’arrêt de la cigarette et de l’alcool. En effet, il rappelle que ce sont deux mauvaises habitudes qu’il faudra impérativement mettre entre parenthèses durant neuf mois, et plus si affinités. Quant au sport, il est possible de le pratiquer de manière douce et même, d’en profiter pour faire l’amour puisque si vous l’ignoriez, cela vous permet de perdre en moyenne 750 calories !

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 31 Mai 2019
 
0