Michelle Obama fait une révélation étonnante sur Barack Obama. Une chose dont personne ne s’est jamais rendu compte pendant 8 ans de mandat…

Publié par Elsa le 08 Juin 2017

Des révélations de Michelle Obama !

Bon on vous rassure, il ne s’agit pas de quelque chose de grave mais c’est plutôt surprenant. En effet, présente à la conférence de presse d’Apple à San Jose en Californie, Michelle Obama y est allée de sa petite révélation. Elle a révélé que pendant les 8 années où il avait été Président des États-Unis, lors des cérémonies officielles, il portait à CHAQUE FOIS le même costume et les mêmes chaussures. Et personne ne s’en est rendu compte. Tout simplement parce que personne ne s’y intéressait. En revanche, les tenues de Michelle, elles, étaient passées au crible par toute la presse.

 

Michelle Obama a d’ailleurs confié qu’elle trouvait cela plutôt injuste. En effet, Barack mettait 10 minutes à se préparer et personne ne se rendait compte que sa tenue était exactement la même à chaque cérémonie. En revanche, Michelle, elle, passait des heures et des heures à se préparer, à choisir des vêtements avec goût et à être tiré à 4 épingles. Ahlala mais ça c’est vrai que c’est souvent une injustice homme / femme. Un homme peut se contenter d’enfiler un tee-shirt et un jean on ne lui dira rien. Pour une femme, on va vite penser qu’elle se fait une journée à la cool alors que pour les hommes, ça peut être leur tenue de tous les jours.

 

En tout cas, on remarque surtout que Michelle comme Barack, ils ont une élégance naturelle incroyable !

 

 

 

 

 

Source : DailyMail

 
0