Miss France 2019 : découvrez le visage de son amoureux !

Le 15 décembre 2018, Vaimalama Chaves remporte la couronne de Miss France 2019. Et évidemment, l’une des premières questions que tout le monde se pose c’est de savoir si elle est en couple. Très discrète à ce sujet, il apparaît finalement qu’elle aurait effectivement un amoureux.

 

 

 

 

Miss France 2019 est-elle en couple ?

Depuis le 15 décembre, c’est la question que tout le monde se pose au sujet de Miss France 2019. Car il faut dire que la belle Vaimalama Chaves est relativement discrète à ce sujet. Interrogée sur une éventuelle liaison avec quelqu’un, la reine de beauté avait déclaré : « j’espère surtout conquérir le cœur des Français. »

 

 

Classe, élégance, charme… autant d’atouts pour lesquels il nous paraît difficile de croire que la belle est seule. Pourtant, et c’est connu, lors de leur année de règne, les Miss n’ont pas à s’afficher avec leur petit ami. Selon Maëva Coucke, Miss France 2018, il est d’ailleurs conseillé d’être des cœurs à prendre.

 

 

amoureux-miss-france-2019

Il s’agit d’un jeune tahitien, brun aux yeux bleus et dont Miss France 2019 serait amoureuse depuis plus d’un an

 

Le visage de l’amoureux de Miss France 2019

Du coup, tout le monde s’interroge sur Miss France 2019. Est-elle vraiment célibataire ? Ou, respecte-t-elle la tradition et les conventions que lui impose son règne ? À moins que ce ne soit tout simplement de la pudeur et qu’elle ne veuille absolument pas partager ce genre d’information pour se préserver et préserver son partenaire.

 

 

Mais les journalistes, eux, n’en finissent plus de fouiller. Et même si la maman de Vai avait aussi déclaré que sa fille était célibataire, cela ne les a pas arrêtés. À tel point qu’ils ont fini par trouver ! En effet, ces derniers jours, on a vu apparaître le prénom de Tamatoa. Il s’agit d’un jeune tahitien, brun aux yeux bleus et dont Miss France 2019 serait amoureuse depuis plus d’un an. Le soir de l’élection de Miss Tahiti, en juillet dernier, il aurait même assisté à la cérémonie afin de la soutenir.

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 30 Déc 2018