Nabilla a fait tourner des têtes avec sa robe transparente à la soirée Jean-Paul Gaultier !

Encore une fois, Nabilla a fait parler d’elle…

Nabilla fait beaucoup parler d’elle ces temps-ci. La star de la télé-réalité fera son grand retour en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste la saison prochaine, pour le plus grand bonheur des fanzouzes. Il y a quelques jours, la jeune femme a fait une énorme annonce : elle compte sortir un shampoing 100% vegan ! Une bonne idée pour celle qui s’est fait connaitre grâce à la fameuse phrase « t’es une fille et t’as pas de shampooing ? Non mais allô quoi ! »

 

Nabilla invitée à la soirée Jean-Paul Gaultier

Ainsi, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, Nabilla a été conviée par Jean-Paul Gaultier à assister à son défilé « Scandal discothèque« . Pour l’occasion, la star des Anges 4 est venue accompagnée par son fiancé Thomas Vergara, lui aussi très élégant en veste bicolore. Nabilla a fait tourner plusieurs têtes avec sa tenue. En effet, elle portait une robe transparente noire, qui laissait entrevoir sa culotte blanche…Les fans de la starlette ont été émoustillés.

 

La star est très sexy en robe noire transparente

De nombreuses stars ont été aperçues lors du défilé Jean-Paul Gaultier. Ainsi, les photographes se sont régalés devant les apparitions de Noémie Lenoir, Line Renaud, Charlie Winston ou encore Naomi Campbell. Mais parmi ces prestigieux invités, c’est Nabilla qui a reçu la palme de la tenue la plus sexy. Vous pourrez voir les clichés dans la vidéo en haut de l’article. Que pensez-vous de la tenue sexy de Nabilla au défilé Jean-Paul Gaultier ?

Nabilla sexy en robe transparente noire

Publié par Charlotte Z. le 06 Juil 2018
0