Brigitte Macron : cette grosse boulette de Nabilla qui la met dans l’embarras…

Le vendredi 3 avril, Brigitte Macron a appelé personnellement Nabilla. En effet, la star de la télé-réalité a fait don d’une somme mirobolante de 10 000 euros à la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France, présidée par la Première Dame. Cette association apporte une aide précieuse aux soignants et héros de cette crise sanitaire. Filmée par son mari pendant cet entretien, Nabilla a dévoilé malencontreusement le numéro de l’Elysée. Découvrez cette fameuse boulette dans la vidéo ci-dessous:

À lire aussi: Découvrez ces 40 tags de rue incroyables sur le coronavirus !

Une vidéo de Nabilla dévoilant le numéro de l’Elysée

Pour la remercier de son engagement, Brigitte Macron a tenu à s’entretenir de vive voix la star de la télé-réalité. Or, on ne reçoit pas tous les jours un appel de la Première Dame de France. La jeune femme a donc immortalisé cet appel via une vidéo qu’elle a postée sur les réseaux sociaux. 

Problème : le numéro de l’Elysée n’a pas été flouté et des milliers de fans de la star ont eu accès à ces 10 chiffres. Bien que ce numéro soit accessible sur internet, cet appel a permis de dévoiler son existence à de nombreuses personnes. Résultat : le service téléphonique du palais présidentiel est surchargé d’appels. La crise influe déjà sur cette ligne téléphonique, en permanence occupée. Il est donc important de ne pas s’amuser avec ce numéro d’état. 

Conséquences : certaines personnes croient à « une blague » lorsque la Première Dame tente de les joindre !

La Première Dame continue de remercier et d’encourager tous les soignants en première ligne. En effet, elle s’est entretenue avec deux soignantes de l’hôpital Haut-Lévêque à Pessac. Ces échanges permettent à la Première Dame de prendre connaissance des réalités du terrain et fournir, grâce à sa Fondation, le matériel nécessaire pour gérer la crise.

Brigitte Macron a aussi tenté de remercier Julien Dussart et Pierrick Bizet, des girondins qui ont mis en place une course virtuelle ayant rapportée plus de 10 000 euros à la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France. Or, les deux acolytes n’ont pas répondu et « ont cru à une blague » . En effet, juste après que Nabilla ait donné le numéro de l’Elysée à toute la France, cet appel paraissant suspicieux. Au bout du compte, les deux hommes ont pu entendre la reconnaissance de Brigitte Macron.

La valorisation de ce numéro chamboule les affaires de la Première Dame, qui peine à joindre les personnes engagées dans la lutte contre le covid-19. Heureusement, cet épisode ne décourage pas Brigitte Macron, qui continue sa course effrénée de remerciements.

Source: Sud Ouest. 

À lire aussi: Déconfinement : le retour à la vie normale ne se fera pas le 11 mai

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Salomee le 21 Avr 2020
0