Nabilla mauvaise mère ? Elle répond aux critiques

Très active sur les réseaux sociaux pendant le confinement, Nabilla dévoile son quotidien sans tabous à ses millions d’abonnés. Ces derniers se permettent ainsi de critiquer la jeune femme dans son rôle de maman. Découvrez sa réponse cinglante.

Nabilla critiquée

@Nabilla

>>> À lire aussi : Nabilla : une ancienne candidate des Anges balance sur son comportement

Le coup de gueule de Nabilla

Confinée à Dubaï avec son mari, Thomas Vergara et Milann, son fils âgé de 6 mois, Nabilla reste très connectée avec ses abonnés. C’est pourquoi elle partage son quotidien dans des stories et ne reçoit pas toujours de bons commentaires. À 28 ans, ses moindres faits et gestes sont scrutés puis critiqués. Dépassée, Nabilla a décidé de faire une mise au point le 30 avril sur Snapchat.

Après avoir présenté des produits de beauté, elle décide de mettre les choses au clair et s’attaque aux personnes qui lui font des leçons de morale. Elle commence par ces propos, relatés par Voici : “Il y a plein de personnes qui me demandent où est Milann lorsqu’on est en voiture avec Thomas. Alors, Milann n’est pas seul à la maison, vous vous doutez bien. Il a une nounou, c’est une puéricultrice qui le connaît depuis notre arrivée à Dubaï, depuis qu’il a un mois, et qui vient le garder de temps en temps. Donc ne vous inquiétez pas, je gère, je suis sa maman, il n’y a pas de souci, merci beaucoup”. Mais ce n’est pas tout !

>>> À lire aussi : Nabilla fait le buzz avec une nouvelle phrase… qui deviendra certainement culte !

Nabilla, mère de famille très critiquée

Nombreuses sont les personnes qui se permettent de critiquer en étant derrière un écran. Ces personnes font l’objet du coup de gueule de Nabilla qui doit justifier toutes ses actions : “Je pense qu’il n’y a rien de pire quand on est une jeune maman, qu’on essaye de comprendre les choses, de bien faire, d’avoir plein de gens qui viennent vous bombarder de messages pour vous dire “c’est pas comme ça, il faut faire ci, il faut faire ça…” Je suis en contact avec des sages-femmes depuis la France, j’ai aussi des personnes ici qui me conseillent, qui me disent les choses, alors je n’ai clairement pas besoin qu’on me mette la pression !”.

Dans cette mise au point très directe et critique, elle se sent même obligée de partager l’envers du décor et avouer qu’elle ne maîtrise pas tout : “Je ne vous dis pas tout, mais ce n’est pas tous les jours facile d’avoir un petit bébé. Forcément, il y a des moments où c’est génial, il y en a d’autres où c’est plus compliqué. Je ne vous dis pas que le soir il m’arrive de craquer, de pleurer dans mon lit parce que je suis pleine de doutes. Je me demande si je suis une bonne maman, si je fais les choses bien, s’il ne manque de rien”.

Les réseaux sociaux peuvent être très bénéfiques comme très nocifs. Nabilla vient une nouvelle fois d’explorer ce mauvais côté. Ne reste plus qu’à espérer que ses abonnés comprennent désormais son point de vue !

>>> À lire aussi : Brigitte Macron au coeur d’une grosse polémique : elle répond !

Publié par Justine le 01 May 2020
0