En vacances en Grèce, Nabilla s’affiche très sexy en bikini et enflamme la Toile

Nabilla poste de magnifiques clichés de ses vacances en Grèce.

Après une année particulièrement chargée, Nabilla prend du bon temps en Grèce. La starlette est en vacances à Santorini et se repose : « je suis en ce moment à Santorini, une destination de rêve que j’ai toujours voulu visiter« , a-t-elle écrit à ses trois millions d’abonnés. La future femme de Thomas Vergara a pris la pose pour plusieurs marques, et elle a fait monter la température sur Instagram !

 

Nabilla très sexy en bikini

Ainsi, Nabilla a partagé quelques clichés de ses magnifiques vacances, pour le plus grand bonheur de ses fans. La jeune femme pose en bikini, et s’affiche très sexy. Ce qui n’est pas pour déplaire à ses trois millions d’abonnés, qui écrivent : « un corps de rêve…tu es magnifique ! » ou encore : « tu es une merveille, ce maillot te va trop bien, Thomas en a de la chance de t’avoir ! »

💕 Comme je vous l’ai dit sur Snapchat, je suis en ce moment avec @fitvia.fr à Santorini. Une destination de rêve que j’ai toujours voulu visiter 😍🙈 Je suis trop contente d’être ici avec une de mes marques préférées , je tenais aussi à vous présenter leur tout nouveau Coconut 🥥 Slim Tea, un vrai régal pour cet été c’est une petite tuerie !!! Idéal associé au délicieux Tropical Detox Tea. Leurs bienfaits sur l’organisme et leurs ingrédients 100% naturels sont sans pareil. Pour cette occasion exceptionnelle, Fitvia et moi vous proposons un code promo, SANTORINI30, qui vous offrira -30% sur tout le site www.fitvia.fr, valable tout au long de ce voyage!!! Profitez en mes chatons!!! #nabillaxsantorini #fitvia #healty @shaunaevents

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Cheers 🥂 @drayamichele

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

 

Elle prend un peu de repos…

Ce fût une année compliquée pour Nabilla. Il y a quelques semaines, la jeune femme inquiétait ses fans en publiant un tweet : « plus rien ne sera plus jamais comme avant« . Finalement, Nabilla avait expliqué que son grand-père était décédé. Mais la belle a pu compter sur le soutien inconditionnel de ses fans sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, tout semble aller mieux pour elle. À la rentrée, on la verra sur le plateau de TPMP : en effet, Cyril Hanouna a annoncé que la chroniqueuse fera son grand retour en septembre prochain. Que pensez-vous des photos de Nabilla ?

Nabilla sexy en bikini, elle enflamme la Toile

En savoir plus sur : - - -

Publié par Charlotte Z. le 27 Juin 2018
0