Pink: Hospitalisée en Australie, elle annule deux concerts !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

La chanteuse Pink a été contrainte d’annuler deux de ses concerts en Australie. Aperçue sur les plages de Brisbane, elle a du se justifier sur cet épisode.

 

Pink

Accumulation de pépins pour Pink !

Les temps sont durs pour la chanteuse Pink ! Alors qu’elle défend son nouvel album avec sa tournée « Beautiful Trauma World Tour », l’interprète de « What’s about Us » a du annuler les deux premières dates de son périple australien. En cause, la chanteuse souffre d’une infection pulmonaire. Cependant, l’artiste s’est attirée les foudres de ses fans. En effet, la chanteuse a été vue par des paparazzis et des clichés ont été diffusés par la suite.

 

 

Une publication partagée par P!NK (@pink) le

Furieuse, la chanteuse a immédiatement répondu sur les réseaux sociaux. « J’ai déjà été malade deux fois lors de cette tournée australienne, mais j’ai réussi à passer outre. Cette fois, ce que ces parasites de paparazzi ne vous montrent pas, ce sont les deux visites médicales à Byron deux jours de suite, les antibiotiques, les stéroïdes, le Vick’s, les vaporisateurs pour le nez et pour la gorge, encore des stéroïdes, un bébé qui pleure au milieu de la nuit, toute les nuits, pendant que maman lui donne des bains chauds et dit à sa fille que tout va bien. Vous pouvez penser ce que vous voulez, c’est votre droit, mais je n’ai jamais profité de quiconque de toute ma vie. Je n’ai jamais manqué de respect aux gens qui travaillent dur et dépensent de l’argent pour venir me voir. » Un message à l’attention de ses détracteurs qui cherchent à décrédibiliser la chanteuse.

 

Appréciée en Océanie, elle sera présente !

Soutenue par Justin Timberlake et tenant ses promesses, l’artiste a décidé d’honorer les deux concerts qu’elle vient d’annuler. Très populaire en Océanie, Pink a obtenu de nombreuses récompenses et battu plusieurs records.

 

Durant la tournée, pas moins de 41 dates sont programmées pour que la chanteuse se produise devant les australiens et néo-zélandais. Une tournée qui devrait passer par l’Europe mais il faudra attendre l’été 2019 pour voir la native de Pennsylvanie sur le vieux continent.

Publié par Alvin le 07 Août 2018