Rachel Legrain-Trapani en couple avec un candidat de téléréalité ? La photo qui sème un grand doute !

Séparée depuis six mois de Benjamin Pavard, Rachel Legrain-Trapani a passé ses vacances en compagnie d’un très bel homme, connu pour plusieurs participations dans des émissions de télé-réalité.

Connue pour avoir été élue Miss France en 2007, Rachel Legrain-Trapani a aussi été sous le feu des projecteurs lors de son idylle avec Benjamin Pavard, joueur de l’équipe de France de football. Néanmoins, après une petite année de relation, la jeune femme de 30 ans avait annoncé la fin de son histoire sur le plateau de Touche pas à mon poste, pointant notamment du doigt l’immaturité du champion du monde. En vacances en Espagne depuis plusieurs jours, elle a été vue en très charmante compagnie via les réseaux sociaux.

>>> À lire en plus : Rachel Legrain-Trapani s’affiche en string et laisse apparaître un tatouage intime

Ils se sont embrassés

En plein repos avant d’attaquer la rentrée, Rachel Legrain-Trapani profite du soleil, de la mer mais aussi d’un joli jeune homme qui n’est autre que…Valentin Leonard ! Candidat de télé-réalité, le jeune homme de 30 ans a posté des photos sur son compte Instagram de ses vacances avec l’ancienne Miss France. Main dans la main, diner en tête à tête ou encore cocktails au bord de la piscine, les deux jeunes gens ont l’air de ne plus se quitter. Plus proche que jamais, Valentin Leonard a même posté une vidéo dans laquelle on le voit embrasser Rachel Legrain Trapani ! Même si aucune déclaration officielle n’a été établie, beaucoup d’abonnés laissent présager d’une idylle entre les deux.

rachel

valentin

>>> À lire en plus : Rachel Legrain-Trapani : ce cliché hyper sexy en bikini qui fait monter la température

Benjamin Pavard envoyait des sms à Rachel Legrain-Trapani

Il y a deux mois, la jeune femme avait dévoilé que son ex, Benjamin Pavardcontinuait de lui envoyer des messages. Il avait été aperçu en Grèce, avec plusieurs filles dont la belle Miss Côte d’Azur 2017, Julia Sidi Atman. Ces clichés avaient alors lancé de nombreuses rumeurs sur un plausible nouveau couple. Néanmoins, sur le plateau de TPMP, Rachel Legrain-Trapani n’avait pas manqué de donner son avis : « Je ne pense pas qu’il soit en couple avec la jeune femme vu les messages que je reçois en ce moment » avait-t-elle expliqué.

>>> À lire en plus : Rachel Legrain Trapani : cette photo en lingerie qui provoque un séisme sur instagram

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Églantine le 24 Août 2019
0