Malade, la Reine d’Angleterre est contrainte d’annuler une visite officielle ! (vidéo)

La Reine d’Angleterre souffrante

Une annonce a sûrement effrayé une grande partie des Britanniques aujourd’hui. En effet, ce jeudi 28 juin, un communiqué officiel a annoncé que la Reine d’Angleterre était souffrante. Elle ne pourrait assister cet après midi au service qui va avoir lieu à la Cathédrale Saint-Paul de Londres. Cet évènement avait lieu dans le but de fêter les 200 ans de l’Ordre de Saint-Michel et Saint-George. Mais la Reine Elizabeth II serait souffrante et ne serait pas en capacité de se rendre au service. Le communiqué explique que le duc de Kent, le cousin Edward de la Reine la remplacera.

 

Les Britanniques seraient très inquiets quant à la santé de leur Reine, qui est tout de même âgée de 92 ans ! Mais « les spécialistes de la famille royale » ne seraient pas alarmés. En effet, selon eux, la Reine n’est pas en danger. « La reine a été contrainte d’annuler cet engagement aujourd’hui car elle ne se sent pas très bien. Il n’y a pas de raison de s’alarmer. Elle n’est pas assistée par un médecin et ira à Windsor comme prévu cet après-midi ». De plus, la Reine n’a pas annulé son voyage en Ecosse de la semaine prochaine.

 

La retraite est loin pour la Reine !

92 ans au compteur, la Reine Elizabeth n’est pourtant pas prête à prendre sa retraite ! En effet, depuis quelques mois, elle enchaine les évènements importants. Entre la naissance de son arrière-petit-fils, Louis, ou encore le mariage de son petit-fils Harry et Meghan Markle, la Reine n’a pas le temps de se reposer. De plus, depuis le mariage, Elizabeth II a, plusieurs fois, accompagné Meghan Markle à de nombreux évènements. Et de temps à autre, la Reine organise quelques « petites » garden-parties. Mais même si aujourd’hui, elle ne se sent pas en grande forme, la Reine n’est pas prête à laisser sa place et à encore de belles années devant elle !

Publié par Jeanne Tilly le 29 Juin 2018
0