Dix ans après la mort de Michael Jackson, un proche fait une révélation fracassante sur les cendres du chanteur…

 

Décédé le 25 juin 2009, Michael Jackson avait pour dernière volonté de réunir ses cendres dans des objets déconcertants. Un de ses proches vient de dévoiler l’un des derniers secrets du roi de la pop.

Il y a dix ans, l’artiste le plus populaire de toute l’histoire de l’industrie musicale mourait à seulement 50 ans, après une intoxication au propofol, un anesthésique intraveineux. Chanteur le plus couronné de tous les temps, selon le Livre Guinness des records, Michael Jackson a vendu plus de 350 millions de disques dans le monde entier et se classe derrière les Beatles et Elvis Presley. Avant de célébrer les dix ans de sa disparition, un proche de l’icône de la pop a fait une révélation fracassante sur ce dernier, dans Radar Online.

>>> À lire en plus : Il avait fait changer son nom en Michael Jackson par amour pour son idole, il veut maintenant récupérer son nom

Les cendres de Michael Jackson se trouveraient dans des…bijoux !

Lors de ses funérailles, les médias américains assuraient que le corps de Michael Jackson se trouvait au cimetière de Forrest Lawn, connu pour contenir des sépultures de stars d’Hollywood. Néanmoins, un proche de l’auteur-compositeur de Billie Jean a démenti cette information et a révélé que le chanteur avait été incinéré et que ses cendres se trouveraient dans des lieux bien gardés : des bijoux ! À la mort de Michael Jackson, ses cendres furent enfermées dans des bijoux en forme de coeur brisé et transmis à ses trois enfants, Prince, Paris et Blanket. Récemment, ils ont été transférés dans de nouveaux colliers, qui sont portés en public : « Paris Jackson en a porté un lors d’une commémoration faite en l’honneur du roi de la pop » a raconté la source proche.

>>> À lire en plus : Quiz : Es-tu un vrai fan de Michael Jackson ?

« La famille a gardé le secret pour des raisons de sécurité »

Cependant, les enfants du roi de la pop, âgés respectivement de 22, 21 et 17 ans, portent rarement ces bijoux puisqu’ils redoutent de les casser ou de les perdre. Selon le proche, ces joyaux sont gardés dans des « urnes verrouillées » et se révèlent être inestimables ! Le reste des cendres a été dispersé à Neverland, mythique propriété de Michael Jackson. Pendant dix ans, un tel mensonge a été crée pour des raisons de sécurité et pour « répondre aux dernières demandes de Michael Jackson » a clamé le proche. Selon ce dernier, les trois enfants du producteur de Smooth Criminal « vivraient comme si leur père les regardait d’en haut. » 

>>> À lire en plus : quel est le vrai nom de Nagui ?

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Églantine le 22 Juin 2019
 
0