Stéphane Plaza : cette magnifique déclaration d’amour en direct qui nous laisse sans voix !


Entre Stéphane Plaza et Karine Le Marchand, c’est une histoire qui roule. En effet, les deux animateurs sont bien évidemment complices à l’écran mais également dans la vie. D’ailleurs, la présentatrice phare de L’amour est dans le pré a décidé d’entraîner son ami de longue date pour le marathon de New York ! Et comme ce dernier tient énormément à elle, il lui prouve en lui faisant cette magnifique déclaration d’amour.

>> À lire aussi : Stéphane Plaza et Karine Lemarchand se sont lancés un défi carrément fou

Stéphane Plaza et Karine Le Marchand : des complices de longue date

Entre Stéphane Plaza et Karine Le Marchand, c’est une amitié de longue date qui ne semble pas prendre une ride. À tel point, que les rumeurs les plus folles ont circulé à leur sujet. Mais loin de se laisser parasiter par ce genre de remarques, ils continuent tous les deux à faire le métier de leur rêve et à partager de bons moments. D’ailleurs, nous apprenions récemment que le plus célèbre agent immobilier de France était sur le point de se marier avec une personne mystérieuse dont nous ne savons encore rien.

C’est ainsi que les deux animateurs apparaissent régulièrement sur les réseaux sociaux et nous font partager leurs moments d’intimité. Des moments qui ne choquent plus personne. Vacances entre amis, soirées arrosées, sessions sportives… Et lorsque l’animateur de M6 est invité sur RTL pour faire la promo de sa nouvelle émission, il fait une déclaration d’amour magnifique à son amie de toujours.

>> À lire aussi : Stéphane Plaza lâche une vraie bombe sur sa vie amoureuse ! On ne s’y attendait pas…

stephane-plaza-cette-magnifique-declaration-damour-quil-fait-a-karine-le-marchand

Stéphane Plaza : sa magnifique déclaration d’amour à Karine Le Marchand

Quand Stéphane Plaza aime, il n’aime pas à moitié. Récemment, c’est à Sophie Ferjani qu’il ouvre son cœur et à qui il témoigne de son amour et de son amitié. Mais ce jour-là, sur le plateau de RTL, c’est à Karine Le Marchand qu’il adresse ce magnifique message : « Je vais me faire engueuler, mais j’y vais : si ma copine Le Marchand était débauchée […] Est-ce que moi, je resterais ? Ou je décide de l’épouser et je suis avec elle backstage, en loges, ou alors je négocie aussi un contrat pour partir. D’habitude je dis que je ne bougerais pas, mais imaginons qu’on casse ce couple avec Karine Le Marchand… »

Il a également ajouté que tous les deux avaient heureusement prolongé leur contrat jusqu’en 2020 : « On a le même contrat. On est bookés jusqu’en 2020. On a le temps… » Avant d’ajouter,« j’ai reçu des propositions d’autres chaînes et je ne bouge pas.» Nous voilà rassurés !

>> À lire aussi : Stéphane Plaza : « L’amour dure une vie quand on l’a trouvé ! » Sa magnifique déclaration d’amour sur Instagram déchaine les passions !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 15 Avr 2019
0