Vincent Cassel coquin : il partage un moment intime avec Tina sur Instagram

Vincent Cassel est un homme et un père parfaitement comblé. Toujours aussi fou amoureux de sa Tina Kunakey, le couple coule des jours heureux. L’acteur a d’ailleurs partagé un moment intime sur son compte Instagram, à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Tina Kunakey : elle fait un shooting torride et Vincent Cassel panique

Vincent Cassel et Tina Kunakey toujours fous amoureux

S’il y en a bien deux qui se sont parfaitement trouvés, il s’agit bien de Vincent Cassel et de Tina Kuakey. Depuis qu’ils se sont rencontrés en 2015, ils ne se quittent plus et se sont même mariés en août 2018 à Bidart dans les Pyrénées-Atlantiques. Et, comme un bonheur n’arrive jamais seul, ils sont devenus les heureux parents d’une petit Amazonie, née le 19 avril 2019. Depuis toutes ces années et malgré leur différence d’âge, les deux tourtereaux sont toujours fous amoureux et ne le cachent pas. Le couple aime en effet publier des photos de son quotidien ou de ses vacances où l’on peut se rendre compte de leur amour infaillible et de leur grande complicité.

>>> A lire aussi : Vincent Cassel publie un cliché tendre et amusant de sa fille !

Vincent Cassel partage un moment intime avec sa moitié

Ils ne se quittent donc plus, même si parfois leurs emploi-du-temps respectifs leur demandent de s’éloigner. Vincent Cassel a tenu à partager un petit moment avec sa tendre moitié avec ses fans. Il a effectivement publié sur son compte Instagram une photo où l’on découvre le couple en maillot de bain et partageant un hamac. « Artistic talk with my most favorite D.A in the universe » (traduit par : Entretien artistique avec le directeur artistique que je préfère au monde) a écrit en légende de ce cliché le comédien. Une chose est sûre, l’ex de Monica Bellucci semble bel et bien avoir trouvé la femme de sa vie. Un sentiment partagé par les internautes qui ont été nombreux à liker et à commenter cette photo intime.

> Vincent Cassel : torse nu sur instagram, il épate Tina Kunakey

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 08 Jan 2020
0