Emmanuel Macron : un célèbre acteur révèle ce que Brigitte lui impose…

L’acteur Fabrice Luchini s’est exprimé sur Emmanuel Macron dans le Paris Match du 28 novembre. Après un dîner avec le Président, le comédien a remarqué quelques changements dans son alimentation. D’après lui, le chef de l’État ferait un régime.

Fabrice Luchini confirme qu'Emmanuel Macron est au régime

>>> À lire aussi : C à vous : Fabrice Luchini crée le malaise en perdant ses moyens face à Naomi Campbell

Emmanuel Macron fait attention à sa ligne

Lors de sa visite à l’Élysée pour la projection du film Alice et le maire dans lequel il joue avec Anaïs Demoustier, Fabrice Luchini en a profité pour analyser le menu du Président. En tant que chef de l’État, il n’est pas rare de trouver du réconfort dans la nourriture au vu de la pression et du stress au quotidien.

Mais Emmanuel Macron ne semble pas avoir choisi cette voie-là. D’après Fabrice Luchini, il semble faire très attention à sa ligne. « Rassurez-vous, pas de vin, il est au régime, on en est restés aux tapas », nous avoue l’acteur. Étonnant quand on sait que le Président est un grand admirateur des bonnes bouteilles de vin

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron en mauvaise posture : cet événement qui lui fait vraiment très peur

Emmanuel Macron en mauvaise santé ?

Quoi qu’il en soit, Fabrice Luchini a trouvé le chef de l’État « attentif, aimant rire, libre, possédant une vitalité très enfantine ». Il ne devrait alors pas s’agir d’un régime dit « drastique ». Celui-ci dégraderait l’état de santé déjà fragile du dirigeant Français. Les ministres sont déjà inquiets de voir le Président affaibli, fatigué et cerné. Un de ses proches affirme : « Emmanuel Macron est très fatigué, il est perturbé, contrarié, et ça commence à se voir ».

Pour préserver son mari, sa femme, Brigitte Macron, semble être à l’origine de ce régime. Elle demanderait à son mari de se coucher tôt et d’avoir une alimentation saine, ce qu’il semble suivre à la lettre !

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron au plus mal : les ministres sont très inquiets…

En savoir plus sur : - - -

Publié par Justine le 01 Déc 2019
0