Cette recrue inattendue rejoint l’équipe de Cyril Hanouna

 

 

Ce lundi, la porte-parole des Républicains, Laurence Sailliet, a annoncé quitter « toutes ses fonctions«  au sein du parti, dans un communiqué. À la grande surprise de beaucoup, elle a décidé de s’orienter vers la télévision et d’intégrer l’émission « Balance ton post« , présentée par Cyril Hanouna.

Après 17 ans d’engagement, Laurence Sailliet, membre du politique des LR et porte-parole, a décidé de dire adieu au siège de la rue Vaugirard. Dans un communiqué sur son compte Twitter, la femme politique de 46 ans a annoncé qu’une « page qui se tourne est un nouveau chapitre de la vie. »

laurence sailliet

(source photo : blog de Laurence Sailliet)

>>> À lire en plus : Qui sont les conjoints des chroniqueurs de TPMP ?

Laurence Sailliet, nouvelle recrue de Balance ton post

Membre du bureau politique des Républicains depuis 2011, Laurence Sailliet a vu plusieurs gouvernances se succéder avec Xavier Bertrand, Jean-François Copé, Nicolas Sarkozy, Laurent Wauquiez et le petit dernier, Jean Leonetti. Dans un très court communiqué, l’ancienne membre de la liste des LR aux Européennes a clamé sa décision de quitter la vie politique pour se réorienter dans la télévision ; comme Roselyne Bachelot ou encore Raquel Garrido. Pour commencer une carrière de « chroniqueuse et éditorialiste » , Laurence Sailliet a décidé de rejoindre la bande de Cyril Hanouna, dans l’émission « Balance ton post » sur C8.

>>> À lire en plus : Thierry Ardisson déteste t-il Cyril Hanouna ? Hapsatou Sy fait des révélations très étonnantes

Le tweet moqueur de Marlène Schiappa

Depuis ce matin, ce changement d’orientation fait beaucoup parler sur les réseau sociaux. Si certains la soutiennent, d’autres n’hésitent pas à se moquer ouvertement de cette décision : « vous me décevez beaucoup surtout pour rejoindre hanouna qui est ce qui se fait de pire à la télé au niveau vulgarité et bêtise populacière » , « Nonnnnnn tout sauf Hanouna !!!! Vous méritez mieux » ou encore « passer de porte parole d’un parti, candidate aux élections européennes, à chroniqueuse chez Hanouna voilà qui ne devrait pas redorer la cote de la politique ! »

Marlène Schiappa, Secrétaire d’Etat chargée de l’égalité femme/homme n’a pas manqué de poster un tweet plein d’ironie : « Après que Les Républicains m’aient vouée aux gémonies pendant des mois avec un mépris et une méchanceté sans nom pour avoir osé participer à 1 émission de Cyril Hanouna dans le cadre du grand débat national; leur porte-parole en devient chroniqueuse permanente. Karma » Cette dernière avait reçu une pluie de critiques du monde politique, et en particulier des LR, lors de son apparition dans l’émission du trublion du PAF il y a quelques mois. 

>>> À lire en plus : Dressing géant, peinture à 35 000 euros et parquet luxueux : François de Rugy réalise 63 000 euros de travaux dans ses appartements, aux frais de l’Etat

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Églantine le 15 Juil 2019
 
0