Elle accouche dans la voiture, en route vers l’hôpital, à côté de ses autres enfants choqués

Jamais on imagine finir sa grossesse ailleurs que dans la salle de travail d’une maternité. On a eu 9 mois pour se préparer, dans l’espoir de vivre l’accouchement de la façon la simple qui soit. Alexis Swinney a vécu ce moment tout à fait différemment. Regardez la vidéo pour découvrir l’accouchement qui a eu lieu sur la banquette arrière de la voiture, alors que son mari l’emmenait à l’hôpital, en présence de leurs autres enfants choqués par ce spectacle.

 

Le papa continue de conduire alors qu’elle est en train d’accoucher

Les images filmées par Dominique sont choquantes. Dominique est au volant de sa voiture et conduit sa femme vers l’hôpital, alors qu’elle sentait les contractions s’accélérer. Ils étaient en route vers l’hôpital de Dallas quand elle a senti que le bébé allait sortir. Au lieu de s’arrêter et d’aider sa femme, Dominique a continué à conduire et a tenu son téléphone dans l’autre main pour filmer ce qu’il se passait. Les quatre enfants du couple étaient aussi présents dans la voiture et ont failli tourner de l’œil quand ils ont découvert leur mère en train de pousser et de hurler de douleur.

 

Malgré les douleurs, l’accouchement s’est bien passé

« Tu ne peux pas attendre, genre deux minutes ? », lance Dominique à sa femme. « Qu’est-ce que je fais ? », demande Alexis, 25 ans, qui se demande si ce qu’elle doit faire alors qu’elle sent que le bébé pointe son nez. Elle hurle de douleur et sent que la tête est déjà sortie. « Je ne sais pas si elle respire », dit-elle en mettant sa main entre les jambes pour attraper le bébé. « Qu’est-ce qu’il se passe ? » Elle va vite avoir la réponse, le bébé est complètement sorti. « Oh mon dieu, elle a eu le bébé. Oh mon dieu, oh mon dieu, elle a accouché dans la voiture », annonce le papa qui jette un œil sur la droite, tout en continuant à conduire. On peut voir que le visage de la maman a changé, elle sourit de bonheur en voyant son bébé qu’elle tient dans les bras. « Il y avait de la douleur mais la joie et le réconfort qui ont suivi lorsqu’on a pu vivre ça avec sa fille, était la plus belle récompense qui soit », a commenté par après la maman.

accouchement à l'arrière voiture

Crédits : Caters News

En savoir plus sur : -

Publié par Nicolas F le 10 Sep 2018
0