Une écolière de 10 ans ressemble à une femme de 60 ans et subit les moqueries au quotidien

La vie n’est pas simple pour Bo Racking, cette Cambodgienne de 10 ans. Son apparence lui vaut des moqueries constantes de ses camarades de classe. Il est vrai qu’en voyant des photos d’elle, il est presque impossible de lui donner un âge. Elle porte des vêtements d’écolière, sa stature et son attitude son celles d’une enfant. Par contre, son visage est couvert de rides et sa peau est distendue. Regardez la vidéo pour voir cette fillette qui ressemble à une grand-mère, à cause d’une maladie génétique. En allant voir un moine bouddhiste elle espère pouvoir comprendre les causes de sa maladie.

> À lire aussi : Deux hommes atteints du syndrome de Benjamin Button

La fillette est née avec des rides sur le visage

Bo Rakching est née avec des rides et de la peau qui pend. Même bébé, elle avait déjà le visage fripé. En grandissant, sa peau ne s’est pas raffermie et aujourd’hui, à 10 ans, elle ressemble à une femme âgée. Elle a pourtant la même taille que son frère Chea, 11 ans, mais elle pourrait être sa grand-mère si on les photographie côte à côte. Elle souffre de lipodystrophie aussi appelée cutis laxa.

> À lire aussi : Ce petit garçon de 6 ans ressemble à un vieillard à cause d’une maladie rare

Selon les croyances, elle est victime de ses mauvaises actions passées

Bo a déjà suivi des traitements mais rien n’y fait. Elle est la cible des moqueries de ses camarades au quotidien. Pire, même une partie de sa famille pense qu’elle a mérité ses rides au visage. Selon eux, c’est le karma qui s’est abattu sur elle pour son mauvais comportement lors de ses précédentes vies. Ses frères et ses sœurs l’appellent « mamie » pour rire, alors que ses camarades l’appellent « la vieille » pour l’embêter. Elle rêve que l’on puisse inventer un traitement ou une technique chirurgicale qui puisse lui donner l’apparence de quelqu’un de son âge. La fillette s’est rendue chez un moine. Celui-ci lui a confirmé qu’elle payait pour ses actions passées. Elle est convaincue d’avoir été tuée pour une sombre raison qu’elle ignore et qu’elle en paie les conséquences dans cette vie.

> À lire aussi : Ce jeune homme de 23 ans est piégé dans le corps d’un bébé de moins de 2 ans

fillette rides visage maladie

Crédits : Viral Press

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 18 Août 2019
0