Cette pratique sexuelle que de plus en plus de gens pratiquent…

Publié par Leslie le 13 Déc 2018

Les « Nudes », l’envoi de photos dénudées accompagnées souvent de petits mots coquins est une pratique sexuelle de plus en plus vogue chez les hommes comme chez les femmes.

Les « Nudes » très répandus à travers le monde

D’après une enquête menée par le service de consultation médicale en ligne Zava sur les pratiques alliant sexualité et technologie, les « Nudes » sont les plus répandus. En effet, cette enquête réalisée sur 1000 Américains et 1000 Européens, hommes et femmes confondus, a démontré que l’envoi de photos dénudées est une chose de plus en plus courante à travers le monde. Et cela concerne tous les âges, même si, les personnes de plus de 45 ans en sont moins adeptes que celles de 20 ans. Même si en Europe, les « Nudes » sont assez répandus (avec environ 30% chez les 18/24 ans, 25% pour les 35/44 ans et 20% pour les plus de 45 ans), les Américains se montrent bien plus coquins. En effet, plus de 40% des 18/24 ans ont avoué envoyer souvent des Nudes et plus de 25% pour les plus de 45 ans. En tout cas, envoyer à son Jules ou sa chérie une photo dénudée avec un petit mot coquin semble être la tendance du moment.

L'envoi de Nudes très en vogue

Les Nudes, la tendance sexuelle du moment

L’envoi de « Nudes » pour satisfaire ses envies sexuelles

Pourquoi un tel engouement pour les « Nudes » ? Tout simplement car ils permettre de satisfaire bien souvent des envies sexuelles. En effet, ils sont très répandus chez les partenaires sur du long terme et ils permettent donc d’entretenir la flamme et le désir entre eux. Avec la routine et le quotidien, l’envoi de « Nudes » ou encore de sextos donnent un nouveau souffle à la vie sexuelle des couples. Bien évidemment, il est important de rappeler que les Nudes sont à partager avec un total consentement. Il ne faut pas en abuser ou encore contraindre son partenaire à en faire ou à en recevoir.

 

Source étude : Zava

En savoir plus sur : -