Cette femme a perdu son front à cause de quelque chose que beaucoup de gens font

Publié par Nicolas F le 08 Avr 2019


Voici une mauvaise habitude qu’il va falloir arrêter de faire immédiatement. Gráinne Keally, 22 ans, met en garde tous les passagers qui prennent un peu trop leurs aises en voiture. Il est extrêmement dangereux de mettre les pieds sur le tableau de bord en voiture. Suite à un accident, Gráinne a subi une crâniotomie et elle a perdu son front. Regardez la vidéo pour comprendre ce qu’il lui est arrivé.

> À lire aussi : À cause d’une terrible malformation, le crâne fendu de ce garçon de 6 ans ne cesse de s’agrandir et mesure déjà 10cm de profondeur

Elle a simplement posé ses pieds sur le tableau de bord…

Gráinne Keally ne s’imaginait pas que cette mauvaise habitude allait avoir des conséquences désastreuses sur sa vie. Cette jolie jeune femme a été défigurée. Elle a eu un trou à la place du front car il lui manquait une partie de l’os du crâne. Elle s’est fracturée le crâne avec ses genoux. Elle étendait ses jambes sur le tableau de bord, en tant que passagère, quand la voiture de son petit ami a fait un accident. L’airbag s’est déclenché pour la protéger, mais ses jambes se sont repliées et ses genoux sont venus lui frapper le front. Le crâne était fracturé en mille morceaux et les médecins n’ont pas eu d’autre choix que de le scier proprement et de lui enlever la partie cassée.

> À lire aussi : À cause d’une opération au crâne, ce bébé a des cornes de diable sur la tête

Elle a perdu son front dans l’accident

Heureusement pour elle, deux ans plus tard, elle a pu retrouver un physique normal grâce à une énième procédure qui a consisté à lui placer une prothèse en céramique. Si d’un point de vue de son apparence, elle a repris confiance en elle, physiquement elle se sent toujours très mal. « Je sais que beaucoup de gens vivent des choses pires que moi et je suis reconnaissante pour les traitement que j’ai reçus. » Malheureusement, après 16 opérations, Kelly a toujours des migraines très fréquentes et souffrent fréquemment de pressions dans la tête. « Je veux juste avertir les gens du danger. Je pensais que parce que je portais ma ceinture, j’étais en sécurité. Je veux que les gens apprennent de mon erreur. »

accident femme perd son front pieds tableau de bord

Crédits : Facebook/Gráinne Kealy 

> À ne pas manquer : Il arrive aux urgences avec une clé de mobylette enfoncée dans son crâne, que lui est-il arrivé ?

En savoir plus sur : - - - - - - -