Si l’on en croît une thèse conspirationniste (et la Bible), la fin du monde est prévue pour septembre 2017

Publié par Charlene le 08 Août 2017 à 13:42

Une éclipse entre le 23 septembre et le 5 octobre

D’après David Meade, passionné du système planétaire et auteur du livre « Planète X : l’arrivée 2017 », la fin du monde est proche. Selon ses dires, une planète devrait entrer en collision avec la Terre entre le 23 septembre et le 5 octobre 2017. La planète en question créera tout d’abord une éclipse totale. Il ne s’agit que d’une thèse conspirationniste d’apocalypse déjà démentie par la Nasa. Notons également que Meade se base sur certains versets de la Bible pour émettre une telle théorie. D’après lui, la preuve se trouve dans l’Ancien Testament, le Livre d’Isaïe, chapitre 13, et particulièrement les versets 9 à 13. « Voyez, le jour de l’Éternel vient, un jour cruel, furieux et animé d’une colère féroce, qui laissera la Terre désolée et détruira tous les pêcheurs de celle-ci ».

La Nasa dément l’apocalypse de Nibiru

La planète X dont parle Meade serait également appelée Nibiru. La science n’a, néanmoins, pas identifié cette planète mystérieuse. Mais d’après l’exobiologiste Michel Viso, il n’existe aucun « objet » que la Nasa ne puisse qualifier de planète. Si l’on en croît les dires de Meade, l’élite mondiale serait déjà au courant de cette apocalypse. Elle mettrait d’ailleurs en œuvre des moyens pour s’en sortir à l’heure où nous écrivons ces lignes. La Nasa a encore une fois démenti en précisant qu’aucun scientifique n’avait détecté de réelle menace spatiale pour les 10 000 ans à venir.

fin du monde 2017