« A la Croisée des Mondes » : Découvrez la bande annonce époustouflante de la série produite par HBO

HBO a dévoilé la première bande annonce de leur prochaine série « His Dark Materials » soit « A la Croisée des Mondes » , montrant un monde fantastique ou une guerre se prépare entre une église autoritaire et ceux qui y résistent.

>>> A lire aussi: « The King’s Man: Première Mission »: Découvrez la bande annonce explosive du prequel de la saga Kingsman

Une série fantastique, épique et intrigante

Basée sur la trilogie de livres de Phillip Pullman, la série se déroule dans un monde dystopique où chaque personne à son propre compagnon personnel sous la forme d’un animal. Ces compagnons s’appellent les démons et sont supposés représenter une sorte de manifestation de l’âme de la personne. L’histoire suit une jeune fille nommée Lyra Belacqua (interprétée par Dafne Keen déjà aperçu dans Logan) qui grandit comme orpheline à Oxford. Mais, quelque chose d’inattendu se produit, les enfants commencent à disparaitre dans les rues de la ville anglaise, y compris le meilleur ami de Lyra, Roger. Lyra décide alors de partir à sa recherche. Sa quête la mènera jusqu’en Arctique ou elle découvrira une conspiration impliquant l’Eglise dominante de son monde.

Cette première bande annonce montre les enjeux de la guerre qui se prépare entre l’Eglise et ses opposants. Lyra se retrouve alors prise au milieu. D’un côté, son oncle, Lord Astriel (joué par James McAvoy) est l’un des principaux résistant à l’Eglise, et de l’autre Mme Coutler, une agent de l’église, prend Lyra sous son aile à des fins malveillantes. Au cours de sa quête pour sauver son meilleur ami, Lyra rencontrera plusieurs personnages dont Lee Scoresby (joué par Lin-Manuel Miranda) et un énorme ours blanc nommé Iorek Byrinson qui l’aideront à perturber les plans de l’Eglise.

>>> A lire aussi: Découvrez la bande annonce bien angoissante de « Ça:chapitre 2 » et son affiche hypnotisante 

A la Croisée des Mondes: Le nouveau Game of Thrones ?

La série « A la Croisée des Mondes » est une trilogie sombre et anti autoritaire qui explore la nature de l’éthique ainsi que la conscience. La première tentative d’adaptation cinématographique intitulée « A la Croisée des Mondes: La Boussole d’Or » n’avait pas vraiment répondu aux attentes du Box Office et les cinéastes n’avaient jamais adaptés les deux autres tomes au cinéma. Mais cette fois-ci HBO mise tout dans cette adaptation et tient peut être un potentiel successeur à « Game of Thrones » qui a signé sa dernière saison en mai dernier. La série a certainement les éléments pour être la prochaine grande adaptation fantastique: avec un casting cinq étoiles, une intrigue chargée d’allégories politiques et de scènes d’actions, elle semble réunir tout les ingrédients pour une série réussie.

HBO n’a pas révélé de date officielle de sortie pour le lancement de la série, ils ont seulement annoncé qu’elle sortira cet automne.

A la Croisée des Mondes

>>> A lire aussi: Netflix gratuit: Comment regarder des séries Netflix gratuitement 

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Delphine le 19 Juil 2019
 
0