On a retrouvé la fille de Ross et Rachel dans Friends ! La petite Emma a bien grandi

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Emma, la fille de Ross et Rachel dans la série Friends, a bien grandi depuis la fin du programme. Mais saviez-vous qu’elles étaient deux à interpréter le rôle ?

 

Friends, une série devenue légendaire

La série Friends est devenue un véritable monument dans l’histoire des séries TV. Créée en 1994, la sit-com a duré pendant 10 ans et s’est distinguée en révélant les actrices telles que Jennifer Aniston ou encore Courteney Cox. Diffusée partout à travers le monde, les audiences de la série pouvaient atteindre les 50 millions de téléspectateurs américains devant leurs écrans. Une véritable prouesse quand on connait la terrible concurrence dans le marché des séries Outre-Atlantique.

 

La petite Emma a bien changé

 

Durant la série, certains couples se sont formés et des bébés sont venus agrandir le groupe d’amis. Alors que Chandler (Matthew Perry) et Monica (Courteney Cox) accueillaient les jumeaux Erica et Jack, Rachel et Ross donnaient naissance à la petite Emma. Mais saviez-vous que la petite Emma était jouée par des jumelles ? Les jumelles Cali et Noëlle Sheldon ont endossé le rôle. Quatorze années après la fin du programme, les deux bébés sont devenus de grandes filles et elles ont posté une photo pour leurs 16 ans.

 

Elles avaient donné une interview pour le magazine Bustle dans laquelle Noelle Sheldon expliquait :  « Beaucoup de gens de notre école regardaient la série et la plupart savaient que nous étions dedans. Alors ils trouvaient que c’était plutôt sympa. » La mère des jumelles, Gretchen Sheldon, garde un souvenir plutôt mémorable de la série. « Tout le monde était très gentil avec Noelle et Cali et les traitaient comme des petites princesses sur le plateau. »

 

 

Happy birthday @cali.sheldon

Une publication partagée par Noelle Sheldon (@noelle.sheldon) le

Les jumelles Sheldon poursuivent également des carrières d’actrices et seront bientôt dans le long métrage Us du réalisateur Jordan Peele.

 

Vous êtes un fan inconditionnel de la série Friends ? Ces accessoires vont vous plaire :

Publié par Alvin le 07 Août 2018