Cet acteur a failli perdre un testicule sur un tournage ! Il a eu très chaud

La huitième et ultime saison étant actuellement diffusée, Game of Thrones est la série phare de ces dernières années. Et autant dire que les tournages ne sont pas toujours sans danger, comme l’a confié Kit Harington alias Jon Snow.

>>> A lire aussi : On a trouvé la solution pour ne pas se faire spoiler GOT !

Kit Harington a failli perdre un testicule lors du tournage de la 8e saison de Game of Thrones

Apparemment, la huitième saison de Game Of Thrones n’a pas été de tout repos pour tous les comédiens. Effectivement Kit Harington a tout simplement failli y perdre un testicule ! Même si cela peut paraître grotesque, l’acteur de Jon Snow s’est confié à HBO sur cette scène marquante du premier épisode.

ATTENTION SPOILER : Dan cette scène, Jon Snow monte pour la toute première fois sur l’un des dragons de Daenerys. Ce moment a provoqué de nombreuses réactions chez les fans, mais c’est surtout de la peur qu’a ressenti l’acteur.

« Chevaucher le dragon mécanique, ce n’est pas simple. Je crois que ce qui résume ce travail, pour moi, c’est qu’à un moment donné, je devais faire comme si Jon allait tomber du dragon » a-t-il commencé à raconter. Pour finir par décrire le fameux accident : « Alors que le dragon balançait d’un côté, mon testicule droit est resté coincé. Je n’ai même pas eu le temps de dire “stop !” J’étais balancé dans tous les sens. Et dans ma tête, je me suis dit « c’est comme ça que ça va se terminer, sur ce dragon mécanique, balancé dans tous les sens par mes testicules. »

La peur bleue qu'à eu Kit Harington sur le tournage de Game of Thrones

Kit Harington confie une anecdote sur la huitième saison de Game of Thrones

>>> A lire aussi : GOT : voici un arbre généalogique bien pratique pour faire le point avant la saison finale

Game Of Thrones : Sophie Turner est tombée dans une grave dépression

Une autre comédienne de Game Of Thrones a, elle aussi, connu des moments difficiles. Sophie Turner, alias Sansa Stark, a avoué avoir fait une grosse dépression au début du succès de la série. A à peine 14 ans, la jeune femme a du faire face à une haine massive des internautes sur les réseaux sociaux. A tel point qu’elle a douté de son talent mais aussi de son physique.

> Kit Harington de GOT complètement ivre à New-York, il se fait expulser d’un bar ! (vidéo)

En savoir plus sur : - - -

Publié par Leslie le 18 Avr 2019
0