Découvrez les premières images de la saison 6 de The 100 sur une nouvelle planète

Publié par Claire le 09 Oct 2018

On vous l’avait annoncé il y a quelques jours, le tournage de la saison 6 de The 100 vient de débuter. Et pour notre plus grand plaisir, nous découvrons les premières images de cette nouvelle histoire. Attention SPOIL ! 

 

The 100, à la découverte d’une nouvelle planète

Lors de la saison 5, les fans de la série avait définitivement fait une croix sur la Terre. En effet, personne n’avait réussi à stopper les missiles de MacCreary. Tout le monde a donc évacué à bord du vaisseau pour éviter une nouvelle apocalypse.

 

En espérant que la planète retrouve une forme vivable, tous les personnages sont placés sous cryogénie pendant de nombreuses années. Mais, Harper et Monty décident de se sacrifier afin de trouver un moyen de sauver tout le monde. Malheureusement, le garçon se rend rapidement compte que la Terre ne sera plus jamais habitable. Mais, avant de mourir, il trouve une nouvelle planète. Il réveille alors Clark et Bellamy un peu avant les autres afin de leur expliquer sa trouvaille via une vidéo.

 

The-100-saison-6-Bellamy-et-Clarke-découvrent-leur-nouvelle-planète

Premières images des héros sur leur nouvelle planète

Un tournant dans la saison 6 de The 100

Dans la saison 6, on s’attend donc à trouver une autre planète. Et les images tournées au Canada en août dernier ne semblent pas dire le contraire. Bellamy, Clark, Octavia et les autres vont donc faire leurs premiers pas dans un Nouveau Monde. Jason Rothenberg, le showrunner de la série, confie « le premier volume est fermé et nous avons maintenant la possibilité de raconter une toute nouvelle aventure, très différente… »

 

Il faut dire que Clark et Bellamy ont fait une promesse à Monty :  celle d’être meilleur. En souvenir de la Terre mais également pour que le sacrifice de leurs amis ne soit pas vain. Il va donc falloir composer avec les habitants de cette nouvelle planète… Et oui ! Il y aura des habitants sur cette nouvelle planète. « À mesure que nous entrerons dans ce nouveau monde, j’ai vraiment envie qu’on découvre un nouveau livre ».

En savoir plus sur : - - - - -