La série The Witcher : Netflix prêt à donner le feu vert pour 7 saisons !

La sortie de la série phénomène The Witcher approche à grands pas et de nouvelles révélations font leur apparition. Avec Henry Cavill dans le rôle-titre, le monde pourra enfin découvrir ce projet le 20 décembre.

>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement

7 saisons pour la série The Witcher !

Lauren Schmidt Hissrich a récemment confié qu’au moins 7 saisons de la série The Witcher étaient prévues. L’avenir des personnages et les arcs narratifs sont déjà définis. De quoi rassurer les fans dans l’implication des showrunners ! Bien sûr, les avis du public seront pris en compte pour de futures modifications. Le but étant de satisfaire l’auditoire avant tout !

Connue par les amoureux des adaptations Marvel sur Netflix, Lauren Hissrich a participé aux scénarios de Daredevil et The Defenders. De bonnes références pour les fans ! Toutefois, pour qu’il y ait véritablement 7 saisons, il faut déjà que la première saison plaise aux spectateurs. Nombreux sont fans du jeu vidéo et de la saga de livres (au nombre de 7) d’Andrzej Sapkowski qui a créé cet immense univers ! L’attente est donc grande et les critiques seront précises. L’adaptation doit être à la hauteur du talent de l’auteur !

>>> A lire aussi: Comment regarder Netflix gratuitement ?

Henry Cavill dans la série The Witcher

8 épisodes pour la première saison de la série The Witcher

Lauren Hissrich avait déjà annoncé le 20 avril 2018 que la première saison comporterait 8 épisodes. Selon elle ; « Je sais que cela pourrait ne pas être assez pour vous mais, d’une manière créative, c’est la bonne décision. Les épisodes peuvent être concis, spectaculaires, riches en personnages et en histoires sans baisse de régime au milieu de la saison« . On espère que ce sera le cas si 7 saisons sont bel et bien prévues !

Par ailleurs, les séries Netflix sont assez souvent annulées au bout d’une ou deux saisons du fait de la mauvaise réception du public. Déjà considérée comme le nouveau Game Of Thrones, la malédiction va-t-elle toucher la série The Witcher ?

>> À lire aussi : Top 6 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

–> Et pour regarder des films et films et des séries en streaming en toute légalité, on a une offre pour vous qui vous permet de tester Amazon Prime Vidéo, la plateforme de Streaming d’Amazon gratuitement pendant un mois en cliquant ICI

En savoir plus sur : - -

Publié par Justine le 04 Nov 2019
0