Le crowdfunding pour le premier sex-toy « oral » atteint des sommets

On n’arrête plus la technologie. Elle s’immisce partout et même dans notre sexualité. Il n’était donc qu’une question de temps avant qu’une compagnie ne développe le premier sex-toy « oral ». C’est l’entreprise VIECI qui s’en est chargée en lançant une campagne de crowdfunding qui a connu un large engouement. Au final, ils ont obtenu 250 000 dollars, cinq fois plus que leur objectif initial.

 

Aperçu du sextoy

 

Le premier sex-toy « oral » équipé de l’intelligence artificielle

Voilà qu’une entreprise lance le premier robot dédié au sexe oral. Baptisé « Autoblow AI », ce sex-toy est doté d’une intelligence artificielle qui lui permet d’améliorer ses performances à chaque fois. Brian Sloan, l’inventeur de ce gadget explique sa démarche : « En utilisant l’intelligence artificielle pour la première fois dans le but de comprendre la mécanique de la fellation, nous avons découvert et répliqué des techniques qui rend l’utilisation de notre machine moins robotique et plus humaine« . Il ajoute aussi qu’ils ont recueilli les impressions de plus de 200 000 utilisateurs d’Autoblow 2, leur précédent sex-toy, avant de créer ce robot pour mieux répliquer les sensations que ressentent les hommes durant le sexe oral. D’ailleurs les chercheurs n’ont pas lésiné sur les moyens pour satisfaire ces messieurs : l’algorithme du robot a été travaillé et affiné à partir d’une centaine d’heures de vidéos X.

 

Packaging du sextoy

 

>> A lire aussi : Apprenez à aimer votre corps grâce à un mur d’escalade érotique

 

Ce sex-toy « oral » ne sera pas disponible avant mai 2019

Outre l’aspect plus humain de ce jouet sexuel, VIECI met également en avant la polyvalence de son appareil. Il est équipé de 10 modes différents proposant ainsi un large éventail de possibilités à son propriétaire. Toutefois, avant de penser à mettre la main sur ce sex-toy « oral », préparez-vous à débourser une certaine somme. Le plaisir a un coup : le prix de ce robot devrait être d’environ 250 dollars. De plus, son utilisation ne peut pas se faire n’importe comment. Pour mettre en route le sex-toy et profiter de ce qu’il à offrir, il faudra qu’il soit branché sur une prise électrique. Mais vous avez encore le temps de vous laisser tenter : les premières livraisons d’Autoblow AI ne devrait pas intervenir avant au moins mai 2019.

 

Source : LADBible, Mirror

En savoir plus sur : - -

Publié par Axel le 03 Déc 2018
0