Hugmify : l’application vous propose un « plan cul » bien particulier

Sortir d’une relation amoureuse, c’est toujours un peu compliqué ! Et être célibataire n’est pas toujours très pratique, mais les relations sexuelles d’un soir ne vous intéressent pas ? Au lieu d’opter pour un « plan cul » , pensez à faire des « plans dodo » , avec l’application Hugmify.

>> À lire aussi : Peegasm : attention à cette nouvelle tendance sexuelle qui peut détruire votre sexe !

L’application a une approche du célibat différente

Il y a des moments où la solitude nous pèse. Et pour pallier, plusieurs solutions s’offrent à vous : le sexe, les soirées et jeux d’alcool. Mais pourquoi ne pas opter pour un tout nouveau plan : le « plan dodo » . Fini les partenaires sexuels à répétition, place aux partenaires de câlins. De la tendresse, de l’affection et des caresses : voilà ce dont on a parfois besoin pour se remonter le moral.

Mais ce n’est pas toujours simple de trouver le ou la partenaire qui vous suivra dans votre envie. En général, sans sexe, les gens sont réticents, et cela se confirme avec la multiplication des applications de rencontres qui ont pour objectif de vous trouver des partenaires sexuelles occasionnels. Avec l’application Hugmify, plus question de sexe, juste de câlin. Et ça, c’est tellement apaisant.

>> À lire aussi : Un canard accro au sexe a été émasculé pour l’empêcher de faire 10 fois l’amour par jour

Plan dodo : la nuit, le partenaire occasionnel, mais zéro sexe !

C’est dans la nature humaine de vouloir s’endormir dans les bras d’une personne, se réchauffer mutuellement, surtout en hiver. Avec ce froid qui arrive, les célibataires sont de plus en plus aigris (si si, on vous voit sur Twitter déverser votre haine). Malgré les pensées hyper stéréotypées disant que « la jeune génération couche à droite et à gauche » , la réalité est tout autre pour certaines personnes qui ne veulent pas de relations sexuelles, mais simplement une soirée tendresse et câlins. L’application Hugmify, à l’opposé de Tinder, propose de trouver un partenaire câlin d’une nuit. Bien qu’Hugmify n’existe pas encore, l’équipe est très présente sur les réseaux sociaux afin de parler de l’application au plus grand nombre.

Bien que le concept du « plan dodo » avec un inconnu puisse dépasser certaines personnes, il se pourrait que l’application soit un carton, mais pas pour les bonnes raisons. Affaire à suivre, car on ne va pas se mentir, peu de personnes vont s’endormir en pichou tigrou devant Netflix sans rien tenter !

>> À lire aussi : Au dodo ! La qualité du sperme des hommes serait liée à leur sommeil…

Publié par Jessy le 15 Déc 2019
0