Melania Trump rappelée à l’ordre par Donald Trump : la vidéo qui fait scandale (VIDEO)

Cette vidéo de Melania et Donald Trump fait le buzz. En effet, la Première Dame des Etats-Unis a été rappelée à l’ordre par son mari car elle ne démontrait pas son plus beau sourire. Après la crise sanitaire, c’est la rébellion du peuple face aux bavures policières qui traverse le pays ! Melania est peut-être mise à mal face à ce retournement de situation et à l’attitude antipathique de son mari. Découvrez la video ci-dessous: 

À lire aussi : Edouard Philippe sur le départ : le nom de son successeur dévoilé ?

Un contexte qui met à mal le couple de Melania et Donald Trump

Depuis la mort de George Floyd, une vague de protestations traverse le pays. Le racisme a toujours été un problème et divise les Etats-Unis. Cette fois, la rue crie son désarroi, son malheur, son impatience de vivre dans un monde plus tolérant et respectueux ! Les habitants discriminés se font entendre ! La mort de cet afro-américain était de trop. Les violences policières ne sont pas assez contrôlées ! De nombreux policiers s’allient à la cause de la population en colère ! 

Bien que le Président des Etats-Unis a dû se réfugier dans son bunker pour éviter d’être touché par les rassemblements qui tournent mal, il continue ses petites affaires, accompagnés de sa femme, Melania Trump, qui n’a pas l’air ravi de suivre son homme. 

Lors d’une visite au sanctuaire dédié au pape Jean Paul II à Washington ce mardi 2 juin, il a rappelé sa femme à l’ordre. Sous le feu des projecteurs, l’épouse de Donald Trump ne faisait pas de faux-semblants. Elle semblait éteinte, triste. C’est pourquoi son mari n’a pas manqué de lui rappeler la conduite à adopter en public. Il lui notifie alors discrètement : « Est-ce que tu peux sourire s’il te plaît » ! Ni une ni deux, Melania Trump tente de glisser un faible sourire de façade. 

Depuis, les médias décortiquent cette scène de « rébellion » dite « silencieuse«  de la Première Dame. En effet, les journalistes y ont vu une sorte de mépris de Melanie face à la politique de son mari. Est-ce que le couple présidentiel sortira indemne de ce mandat houleux ? Il semblerait que leur avenir soit compromis. 

À lire aussi : Edouard Philippe : cette question très gênante qui le met dans l’embarras

En savoir plus sur : - -

Publié par Salomee le 04 Juin 2020
0