Quand les Brésiliens se moquent des Argentins et de Messi en reprenant Bella Ciao ( Video )

Il faudrait croire que la grosse défaite subite par les Argentins hier soir contre la Croatie, a bien inspiré les voisins Brésiliens…

Les brésiliens se moquent des Argentins en reprenant Bella Ciao

Pour rappel,  La Croatie a vaincu l’Argentine a la surprise générale 3 à 0. Messi et ses coéquipiers sont plus que jamais au pied du mur pour éviter l’élimination dès le premier tour pour probablement l’une de ses dernières coupes du monde. 
Bien sur dans le football, le chambrage est une chose omniprésente et qui fait partie du foot en lui même. Alors quand ton voisin et rival argentin perd, les brésiliens sont à la fête.
En effet, les supporteurs brésiliens se sont moqués des argentins en reprenant le chant à la mode « Bella Ciao » en le transformant en un «Oh Di Maria, oh Mascherano, oh Messi ciao, Messi ciao, Messi, ciao… ».
Bella ciao est à la base un chant antifasciste italien apparut pendant la Seconde Guerre Mondiale et rendue encore plus célèbre ces derniers temps avec l’émergence de la série espagnole « La Casa de Papel« 
Pour rappel, L’argentine est toute proche de l’élimination après un match nul 1-1 contre l’Islande pour le premier match. Messi ne peut pas tout faire même s’il a déjà sauvé l’équipe à de nombreuses reprises. Le début de la crise est bien lancé pour l’Argentine.
En attendant de savoir ce que l’Argentine fera lors du dernier match des poules, on vous propose de regarder la vidéo du chambrage des Brésiliens .

Publié par Curtis Macé le 22 Juin 2018
0