On ne s’y attendait pas : Paul Pogba parle SUPER bien Espagnol !

Paul Pogba a étonné tout son monde devant la presse d’une manière plutôt insolite. En effet, interrogé par une chaîne péruvienne, le milieu de terrain français s’est exprimé avec un espagnol d’une grande qualité.

 

Paul Pogba surprend la chaîne ESPN Pérou

En ce moment Paul Pogba est très à l’aise devant les médias français comme étrangers. En sortant du match entre la France et le Pérou, Pogba a été interrogé par un journaliste péruvien de la chaîne EPSN. La question était simple puisque ce dernier avait simplement demandé un mot sur l’équipe péruvienne ne s’attendant pas forcément à une réponse très longue du milieu de terrain français.

 

Pour rappel, Paul Pogba n’a jamais évolué dans le championnat espagnol, à savoir la Liga, malgré tout il a un très bon niveau de la langue de Cervantès. Il a réussi à répondre de manière très naturelle en castillan et a donné son avis presque détaillé de la formation et du collectif péruvien. Le journaliste fut surpris par la réponse assez longue du Français.

 

Des fréquentations très latines en club

Ce qui aurait pu aider Paul Pogba est peut-être le fait que ses deux frères, Florentin et Mathias, ont de leur côté évolué quelques années en Espagne, du coté du Celta Vigo par le passé durant leur formation au football de haut niveau. Autre aide éventuelle, à Manchester United, Paul Pobga est entouré de nombreux joueurs hispanophones comme Alexis Sanchez, David De Gea, Juan Mata ou encore Marcos Rojo. Ces deux hypothèses restent assez minces tout de même.

 

En attendant, Paul Pogba et ses coéquipiers affronteront l’Argentine de Lionel Messi dans un choc pour le 8ème de finale de la coupe du monde 2018, samedi à 16 heures. Paul Pogba a en tout cas réussi à nous surprendre malgré tout et on espère qu’il fera gagner la France contre l’Argentine !

Publié par Curtis Macé le 28 Juin 2018
0